PapyDadou Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Boinjour à tous ! J'ai sorti une vidéo en collab avec un autre youtubeur sur un jeu qu'il a lui-même choisi en utilisant mon format de vidéo. Il a choisi Shadow warriors sur Game boy. Je sais que d'autres youtubeur traînent sur Romstation et c'est pourquoi je propose à ceux qui sont intéressés de me contacter pour faire une collab. Pour les autres vous pouvez aller la voir aussi elle est bien hein ! 😉 Voici la vidéo : DrunkenPenPen and Ivrok 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Super vidéo. 👍 PapyDadou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrok Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 C'est une vidéo qui est très bien, j'aime bien Shadow Warriors qui est beaucoup plus facile que ninja gaiden sur nes. PapyDadou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 Voilà une 2ème vidéo que j'ai faite avec un autre youtuber sur Punch out. J'espère que ça vous plaira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts