Gariounette Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Salut, je savais pas trop oĂč demander, puis je me suis dit que ça pourrait faire un sujet plus gĂ©nĂ©ral sur la taverne.  Alors voilĂ j'ai pas trouvĂ© (si ça existe) une version de Castlevania Symphonie of the night qui soit en anglais (fr au mieux) mais qui ait les amĂ©liorations de la saturn : Maria jouable, une ou deux zones supplĂ©mentaire etc ?  Merci d'avance, et peut ĂȘtre par la suite ce topic pourrait servir pour demander des infos sur les superior version, entre les portages, remake sur le site on est parfois perdu.e.s ? đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Salut,  Alors que la version Saturn de Castlevania Symphony of the Night a des contenues additionnels qui ne sont pas présents sur la version PS1 d'origine, elle est bien pire que la version PS1. Le jeu est moche a cause des problÚmes de résolution lors du portage sur Saturn et plusieurs effets spéciaux ne marchent pas bien (comme les effets transparents et les transitions de sprites). Le jeux ram beaucoup et a moins d'images par seconds comparé a la version PS1.  Donc, il est préférable de jouer a la version PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Merci pour l'info (dans la liste des jeux il me semble que saturn / ps1 ont le mĂȘme copiĂ© collĂ© qui ne donne pas ces diffĂ©rences. Il me semblais qu'il y avait eut un remake avec le contenue aditionel, et trad fr mais peut ĂȘtre sur une console trop rĂ©cente pour figurer sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 D'aprĂšs mes recherches: Citation In the Sega Saturn version, the port included in the PlayStation Portable game Castlevania: The Dracula X Chronicles, and in the PlayStation 4 port, Castlevania Requiem, Maria Renard is playable.[13] et: Citation I understand why fans who've never played the Saturn version would be interested in those features, but I really, really don't feel good about them. I couldn't put my name on that stuff and present it to Castlevania fans. âKoji Igarashi, June 2007, on the Saturn port[39] donc oui, le port saturne a Ă©tĂ© fait par une autre Ă©quipe donc ils ont ajoutĂ© des trucs et l'Ă©quipe principale n'a pas voulu implĂ©menter le reste du contenu dans les remakes et autres sorties du jeu (sauf pour le perso jouable apparemment). Il y a peut-ĂȘtre un hack par des fans pour ajouter le contenu... Gariounette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted April 5, 2022 Author Share Posted April 5, 2022 Ok merci đ Â Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts