Aller au contenu
Download RomStation

Recherche la "superior version" de :


Gariounette

Messages recommandés

Salut, je savais pas trop où demander, puis je me suis dit que ça pourrait faire un sujet plus général sur la taverne.

 

Alors voilà j'ai pas trouvé (si ça existe) une version de Castlevania Symphonie of the night qui soit en anglais (fr au mieux) mais qui ait les améliorations de la saturn : Maria jouable, une ou deux zones supplémentaire etc ?

 

Merci d'avance, et peut être par la suite ce topic pourrait servir pour demander des infos sur les superior version, entre les portages, remake sur le site on est parfois perdu.e.s ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors que la version Saturn de Castlevania Symphony of the Night a des contenues additionnels qui ne sont pas présents sur la version PS1 d'origine, elle est bien pire que la version PS1. Le jeu est moche a cause des problèmes de résolution lors du portage sur Saturn et plusieurs effets spéciaux ne marchent pas bien (comme les effets transparents et les transitions de sprites). Le jeux ram beaucoup et a moins d'images par seconds comparé a la version PS1.

 

Donc, il est préférable de jouer a la version PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (dans la liste des jeux il me semble que saturn / ps1 ont le même copié collé qui ne donne pas ces différences.

Il me semblais qu'il y avait eut un remake avec le contenue aditionel, et trad fr mais peut être sur une console trop récente pour figurer sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches:

Citation

In the Sega Saturn version, the port included in the PlayStation Portable game Castlevania: The Dracula X Chronicles, and in the PlayStation 4 port, Castlevania Requiem, Maria Renard is playable.[13]

et:

Citation

I understand why fans who've never played the Saturn version would be interested in those features, but I really, really don't feel good about them. I couldn't put my name on that stuff and present it to Castlevania fans.

—Koji Igarashi, June 2007, on the Saturn port[39]

donc oui, le port saturne a été fait par une autre équipe donc ils ont ajouté des trucs et l'équipe principale n'a pas voulu implémenter le reste du contenu dans les remakes et autres sorties du jeu (sauf pour le perso jouable apparemment). Il y a peut-être un hack par des fans pour ajouter le contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...