Jump to content
Download RomStation
  • 1

problèmes de téléchargement :/

izadaro

Question

alors voila je télécharge un jeux j'att puis se message apparait, ça stop tous comment je peut résoudre se problème les téléchargement courte durée fonctionne.

Mais du coup je suis dans l'incapacité de téléchargé un jeux qui prend plus d'un heure a cause de se problème technique incompréhencible 😕 un petit coup de main ?  merci biennn 😛 

image.png.20e7c51da2788f4f3197e1e3e1ee669e.png

10 answers to this question

Recommended Posts

• 3

bat j'imagine que oui et non 😕

Vue que ça fonctionne parfois et parfois ça ne fonctionne pas 😕 Tu n'aurais pas une réponse complète a mon problème car mal heureusement ton commentaire de m'aide pas même si il m'oriente  légèrement ( sur un chemin que j'avait déjà compris ^^) 😕

et aussi NinjaDevastateur pourquoi tu mes un pouce rouge sur ma demande d'aide légitime et compréhensible a tu un problème avec moi ou mon message remplis de sens ?

• 1

Bon sang, ça me manque l'époque où @Romi était encore actif sur le forum, avec lui les topics d'aide étaient résolus en deux-deux et on perdait moins de temps à demander plus d'infos pour aider, à faire la morale au niveau de la politesse ou à se foutre sur la gueule parce que personne est d'accord avec personne.

@izadaro Essaie de voir si une des solutions proposées dans ce message fonctionne. Dans le pire des cas, essaye de vider le cache de Romstation. De manière générale, n'hésite surtout pas à rechercher des vieux topics d'aide ou de problèmes techniques sur le site via les recherches avancées, tu trouveras souvent une réponse déjà donnée qui résoudra ton souci.

• 0
Il y a 11 heures, izadaro a dit :

et aussi NinjaDevastateur pourquoi tu mes un pouce rouge sur ma demande d'aide légitime et compréhensible a tu un problème avec moi ou mon message remplis de sens ?

@NinjaDevastateurrépond.

Il y a 11 heures, izadaro a dit :

tu peut donner plus de droits en écriture sur le dossier de romstation. Tu fais clic droit propriété sur le dossier pour ça.

• 0

pour moi, inclure la politesse implique aussi à l''auteur:

1. D'être plus impliqué dans sa demande, plus de sérieux donc ⤵️
  2. plus de contextualisation du problème
  3. une meilleure structuration de la phrase et de l'orthographe.

Tout ça donne une meilleure compréhension pour ceux qui viennent aider.

Parce que c'est clair que c'est méga relou les topics qui commencent par "ff marche pas. J'ai tout essayé"

Du coup, t'es obligé de demander à chaque fois ➡️ "quel jeu FF? Quel console? Quel émulateur? en Cloud? Quel est le problème? Qu'à tu essayé?"

• 0
Le 14/04/2022 à 17:09, Gaga46 a dit :

pour moi, inclure la politesse implique aussi à l''auteur:

1. D'être plus impliqué dans sa demande, plus de sérieux donc ⤵️
  2. plus de contextualisation du problème
  3. une meilleure structuration de la phrase et de l'orthographe.

Tout ça donne une meilleure compréhension pour ceux qui viennent aider.

Parce que c'est clair que c'est méga relou les topics qui commencent par "ff marche pas. J'ai tout essayé"

Du coup, t'es obligé de demander à chaque fois ➡️ "quel jeu FF? Quel console? Quel émulateur? en Cloud? Quel est le problème? Qu'à tu essayé?"

tu m'excusera mais:

1.Le problème est parfaitement contextualisé ( je montre une screen se qui est a mes yeux vachement explicite).

2.je ne parle pas d'un jeux précis mes d'un problème dont je ne connait pas la cause (téléchargement du jeux ), se qui signifie que sans piste je ne peut m'avancé du a une non connaissance du problème se qui est logique d'où mon message.

les histoire d'émulateur ou quoi que se soit n'ont rien a voir, je n'est pas le temps d'arrivé a l'installation du jeux que ça bloque ( temp d'attente pour non VIP ou premium) l'installation se bloque en laissant se message que j'ai montrée par un screen.

3.si mon mon orthographe ou ma grammaire te dérange tu n'est pas obligé de me lire ou me répondre  ^^ je ne crois pas avoir signé un papier disant que je devait vérifier chaque mot ou ligne pour le bonheurs de tes yeux je crois que même avec mes faute ses parfaitement compréhensible et que du coup ta remarque et juste dénudé de sens 😕 .

par contre pour le bonjour de dévastateur je veux bien le lui accordé.

Mais bon un oublie ça arrive tu comprend bien que le but n'est pas de manqué de respect ^^ 

et je me suis déjà informé sur le sujet aucune réponses n'existe aucun tuto se que je cherche.

d'ailleurs vous avez participé au précédente conversation pour essayer de répondre au même problème, sans jamais donner la réponse qu'il faut( comment résoudre par ou passé sur quoi cliqué qu'elle vidéo regardé ) du coup vous la connaissez la solution ou vous occupé juste votre (soirée,journée) en répondant au topique sans jamais dire comment résoudre ça ?

• 0
Il y a 10 heures, izadaro a dit :

tu m'excusera mais:

1.Le problème est parfaitement contextualisé ( je montre une screen se qui est a mes yeux vachement explicite).

2.je ne parle pas d'un jeux précis mes d'un problème dont je ne connait pas la cause (téléchargement du jeux ), se qui signifie que sans piste je ne peut m'avancé du a une non connaissance du problème se qui est logique d'où mon message.

les histoire d'émulateur ou quoi que se soit n'ont rien a voir, je n'est pas le temps d'arrivé a l'installation du jeux que ça bloque ( temp d'attente pour non VIP ou premium) l'installation se bloque en laissant se message que j'ai montrée par un screen.

3.si mon mon orthographe ou ma grammaire te dérange tu n'est pas obligé de me lire ou me répondre  ^^ je ne crois pas avoir signé un papier disant que je devait vérifier chaque mot ou ligne pour le bonheurs de tes yeux je crois que même avec mes faute ses parfaitement compréhensible et que du coup ta remarque et juste dénudé de sens 😕 .

par contre pour le bonjour de dévastateur je veux bien le lui accordé.

Mais bon un oublie ça arrive tu comprend bien que le but n'est pas de manqué de respect ^^ 

et je me suis déjà informé sur le sujet aucune réponses n'existe aucun tuto se que je cherche.

d'ailleurs vous avez participé au précédente conversation pour essayer de répondre au même problème, sans jamais donner la réponse qu'il faut( comment résoudre par ou passé sur quoi cliqué qu'elle vidéo regardé ) du coup vous la connaissez la solution ou vous occupé juste votre (soirée,journée) en répondant au topique sans jamais dire comment résoudre ça ?

Je pense que tout est dit, si vous ne pouvez apporter la solution sur un plateau, alors abstenez vous, car oui tenter d'aider les autres; quelle idée saugrenue. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, si j'écrit ces lignes c'est bien sur parce que je m'ennuie, pour occuper mes journées, et pas du tout parce que j'ai envie de réagir aux propos des gens.

L'écriture française n'a bien entendu aucune importance, de nos jours on emploie le langage des smartphones, le SMS qui consiste à employé des bouts de mots écrits comme ils viennent avec les lettres qui nous tombent sous la main, faut un peu se mettre à la page les gens, et les correcteurs intégrés c'est bien sur inutile en plus de faire perdre du temps.

Non seulement le message est clair comme de l'eau de roche, mais je pense également que c'est trop d'information, une simple capture aurait été plus que suffisante.

Pour ceux qui ont déjà essayé de répondre pour ce type de problème qui je pense est sans ambiguïté, moi qui demande de l'aide suis plus à même de vous dire que ce n'est pas la bonne réponse, et quand vous m'aurez apporté la bonne réponse je la confirmerai.

Les formules de politesse, vous pensez bien que c'est nullement la base, et étant donné que je n'ai pas que ça à penser, ça peut arriver que j'oublie, alors peut être une prochaine fois si l'envie m'en prends, parce que, encore une fois j'ai rien signé qui stipule que je dois dire bonjour, ce n'est pas une obligation, car après tout vous n'êtes que des bots.

Révélation

Ceci est, sans équivoque, un texte hautement ironique, et tout lien avec un membre existant ou ayant existé ne serait que pur coïncidence.

• 0
Il y a 9 heures, NinjaDevastateur a dit :

J 'ai répondu 

j'ai vu mais c'est toi qui n'a pas lu ma réponse Posté(e) jeudi à 17:09.

Il y a 18 heures, izadaro a dit :

tu n'as absolument pas dit ce que tu as testé, tu n'as pas dit ce qui ne marche ou pas. J'ai posté plusieurs solutions et tu n'as jamais dit si tu les as essayé. (solution Posté(e) jeudi à 13:37)

Pour le reste du message: je ne te reprochais rien à toi, je disais qu'en temps normal, la politesse impliquait les trucs suivants donc c'est important.

• -4
Il y a 14 heures, izadaro a dit :

Vue que ça fonctionne parfois et parfois ça ne fonctionne pas 😕 Tu n'aurais pas une réponse complète a mon problème car mal heureusement ton commentaire de m'aide pas même si il m'oriente  légèrement ( sur un chemin que j'avait déjà compris ^^) 😕

Déjà on dit bonjour pour commencer, car il faut pas l'oublier que des gens vont venir t'aider et avec un bonjour tu leur donnera plus envie de t'aider

• Create New...