NinjaDevastateur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bonjour, Je propose tout simplement de rediriger obligatoirement tout les nouveaux inscrit de romstation sûr une présentation du fonctionnement de l'application : 1- Le règlement 2- comment marche le forum ( Ou faire t'elle ou t'elle demande) 3-Comment utiliser l'application en général ( savoir télécharger un jeux et comment y jouer, comment marche le cloud) 4- Non, on ne trouve pas de roms ps3, switch ou Xbox 360 sur RomStation Je pense que une fois cela mise en place ils y devraient y avoir beaucoup moins de sujet ou demande écrit n' importe ou BenjaminCM, GambierBae and Aronaar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Très très bonne idée @NinjaDevastateur, le "kit du nouveau membre" 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 4- Non, on ne trouve pas de roms DS, PS3 ou Xbox 360 sur Romstation. GambierBae and BenjaminCM 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bonjour, Je propose aussi : 5- Le sujet Tout sur l'upload pour savoir comment faire un upload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a 44 minutes, Tanuki78 a dit : Bonjour, Je propose aussi : 5- Le sujet Tout sur l'upload pour savoir comment faire un upload. Bonsoir, Fait partie du 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a 3 minutes, NinjaDevastateur a dit : Bonsoir, Fait partie du 2 Au contraire, ça fait partie d'une partie apparentière, comme c'est un guide pour l'upload qui est indépendant, pas pour les demandes sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 une documentation du site existe déjà mais n'est pas rédigé du tout (juste la zone multi, le reste n'est pas cliquable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts