Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Freeze Ecran Thousand Arms !


Falcor

Question

Bonjour, 

 

Je suis très bloqué par un bug qui freeze complètement les touches du clavier...

 

Dans Thousand Arms à un moment du jeu on est obligé de prendre des trains de transports cependant après l'animation de départ du train, impossible de faire bouger le personnage il est figé, pourtant la musique et l'animation des nuages et de l'éolienne bouge bien mais mon personnage non. Voici si dessous deux images qui illustres le problème..

 

1758743807_bug2.JPG.3ba73f37adbca09cd10e6c44b2a5b5e9.JPG

 

Pour infos le jeux tourne sur l'émulateur standard de psX 1.13, je penses que cela viens peut-être du plugins... et je ne retrouve pas non plus en parallèle les fichier ISO de Romstation (j'ai vu dans les forums américains qu'ils ont réussis à débloquer cette situation en faisant un changement de disc 1 au disc 2 puis en rechargeant le disc 1)  

 

Si quelqu'un peut me répondre car c'est vraiment énervant d'être bloqué ainsi et j'ai un peu la flemme de recommencer avec l'émulateur epsxe...

 

Cordialement, Falcor

bug1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, l'émulateur psx n'est plus mis à jour depuis plus de 10ans. Il est recommandé d'utiliser epsxe ou duckstation ou mednafen. Pour transférer la sauvegarde, ce n'est pas le .iso qu'il faut mais la carte mémoire de l'émulateur. Tu peut simplement remplacer celle par défaut de l'émulateur epsxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Gaga46 a dit :

yop, l'émulateur psx n'est plus mis à jour depuis plus de 10ans. Il est recommandé d'utiliser epsxe ou duckstation ou mednafen. Pour transférer la sauvegarde, ce n'est pas le .iso qu'il faut mais la carte mémoire de l'émulateur. Tu peut simplement remplacer celle par défaut de l'émulateur epsxe.

Gaga le SAV de RomStation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...