Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

jouer a deux manettes


Spartiate

Question

Bonjour je cherche a jouer a 2 joueurs en connectant 2 manettes via USB, sur emulateur NES.

Losque je lance le jeu, la manette 1 commande les 2 joueurs, du coup la manette 2 ne produit aucune action.

J'ai bien configurer les 2 manettes sur input PAd1 et Pad 2, du coup je ne comprend pas pourquaoi ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je n'arrive pas a connecter 2 manettes quelque soit l'émulateur, j'ai la manette 1 qui se branche et je peux que changer de manette mais Jamais avoir les 2 en même temps pour jouer a 1vs1 sur les jeux. je suis sur la dernière version Romstation 2.8. j'utilise des faux pads PS2 et ils fonctionnent indépendamment l'un de de l'autre sur tous les jeux apres une petite configuration de la manette.

j'ai créé 1 config pour chacune des manettes.

j'ai l'impression que je dois créer un 2 -ème profil et l'ajouter au serveur en ami et qu il soit connecter depuis un autre ordi.

d'un autre coté je n'ai joué qu en cloudplay depuis que je suis sur romstation, dois je télécharger le jeu?

 

je ne peut pas sélectionner  "la deuxième manette pour le pad2"  

 

j'ai vu certaines tutos ou ils ont le PAD2 en choix, mais sur mon compte je ne trouve rien de tout ca, si il y a quelque chose a télécharger en plus si vous pouver me fournir un lien et quelques explications SVP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

ha, pour le cloud, tu ne peut pas jouer à plusieurs sur le même pc pour le moment (il me semble)

Tu es donc obligé de jouer sur émulateur ou avec plusieurs pc.

Merci, quand tu dis jouer sur émulateur, c'est que je dois télécharger le jeu du coup? 

et sinon je dois aussi télécharger un émulateur supplémentaire? je veux dire autre que romstation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, MartinBarre a dit :

Merci, quand tu dis jouer sur émulateur, c'est que je dois télécharger le jeu du coup? 

et sinon je dois aussi télécharger un émulateur supplémentaire? je veux dire autre que romstation ?

Romstation n'est pas un émulateur. Le cloud utilise un émulateur pour chacunes des consoles, sur les serveurs de romstation directement.

 

Pour jouer sur émulateur, tu dois télécharger le jeu et l'émulateur de ton choix. Tu dois le configurer avant de lancer l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, Gaga46 a dit :

Romstation n'est pas un émulateur. Le cloud utilise un émulateur pour chacunes des consoles, sur les serveurs de romstation directement.

 

Pour jouer sur émulateur, tu dois télécharger le jeu et l'émulateur de ton choix. Tu dois le configurer avant de lancer l'émulation.

ok, merci beaucoup pour ces infos, bonne soirée 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Le 07/01/2022 à 17:32, GambierBae a dit :

Salut, Quel émulateur ? Quel manette ? Il faut donner plus d'infos.

Bonjour, je n'arrive pas a connecter 2 manettes quelque soit l'émulateur, j'ai la manette 1 qui se branche et je peux que changer de manette mais Jamais avoir les 2 en même temps pour jouer a 1vs1 sur les jeux. je suis sur la dernière version Romstation 2.8. j'utilise des faux pads PS2 et ils fonctionnent indépendamment l'un de de l'autre sur tous les jeux apres une petite configuration de la manette.

 j'ai créé 1 config pour chacune des manettes.

j'ai l'impression que je dois créer un 2 -ème profil et l'ajouter au serveur en ami et qu il soit connecter depuis un autre ordi.

d'un autre coté je n'ai joué qu en cloudplay depuis que je suis sur romstation, dois je télécharger le jeu?

 

je ne peut pas sélectionner  "la deuxième manette pour le pad2"  

 

j'ai vu certaines tutos ou ils ont le PAD2 en choix, mais sur mon compte je ne trouve rien de tout ca, si il y a quelque chose a télécharger en plus si vous pouver me fournir un lien et quelques explications SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...