Aller au contenu
Download RomStation

La meilleur Version de Resident Evil 4 ?


SanoManjiroo

Messages recommandés

Bonjour /Bonsoir , Resident Evil 4 est l'un des meilleur jeux que j'ai jouer , c'est pour cela que je vais vous poser la question de , quelle est votre version préférer de RE4? Il y'a eu la version , ps2/gamecube/wii/pc/pc remaster/ps3/ps4/xboxone/ ect... Je crois que j'en ai oublier aucun , en tout cas , j'ai plus jouer a la version ps4 et ps2 de RE4 , donc sa serais intéressant de me dire quelle est votre version préférer et pourquoi ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part une réédition WII pour jouer au zapper, HD sur tout les supports next-gen et VR, y'a pas eu 50 versions de RE4 🤣. Je ne pense pas que sur PS2/Gamecube il y ai des différences (où alors juste sur la stabilité du jeu) de même pour ce qui est de la version PS4/Xbox One.

 

Après la meilleur version, la version HD est bien au dessus de la classique (même s'il y'a surement ceux qui préfère l'original) sur n'importe quel support. 60FPS 4K, ça fait clairement son taf malgré des textures baveuses par endroits ... et je préfère sur PC car je peux jouer sur clavier souris et pour viser, c'est le must 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En terme de jouabilité pure, en vrai la version Wii reste la plus cool a jouer, l'un des seuls jeu qui utilise correctement la Wiimote.
Mais sinon la version pc """""""""""""Ultimate HD"""""""""""" est la version ultime juste par la possibilité de nourrir le jeu de mod et filtres qui permet de redonner au titre son atmosphère d'origine mais sur des écrans récent...Faut juste penser a DL le mod qui rajoute des texture HD, sinon de base c'est pas trop ultimate HD que ça.  

https://www.re4hd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...