GOONIES Posted October 24 Share Posted October 24 Ah oui ! Ça envoie !!! @niniefilicianu dit nous ce que tu connais ce sera peut etre plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 27 Share Posted October 27 Le nom de ce groupe devrait parler à quelqu'un ici......J'dis ça j'dis rien! Biz l'ami😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 27 Share Posted October 27 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Le nom de ce groupe devrait parler à quelqu'un ici......J'dis ça j'dis rien! Biz l'ami😉 Effectivement Minou, ce pseudo me rappelle quelqu'un que je connais mieux que bien. ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniefilicianu Posted October 29 Share Posted October 29 c'est pas mal ça mrc😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 2 Share Posted November 2 Le + "viking stylish" des amerlocs nous prouve à nouveau (s'il en est besoin) qu'il est un des rois du métal crasseux pour les bikers. Son toucher de gratte est toujours magique pour mes cages à miel!😻 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 3 Share Posted November 3 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 9 Share Posted November 9 Du cheveu long et gras comme une friteuse chez McDo, et surtout.....une fuckin' Flying V blanche de toute beauté!!!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 9 Share Posted November 9 Tu vas finir comme Francis ! Ç est aussi sa petite pepite thrash métal du jour !!! ❤️ 🔥 #TontonZ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 10 Share Posted November 10 Alors oui, le métal est une pure musique diabolique! La preuve en images!!!!!😈 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 14 Share Posted November 14 Et ouais, y'a pas d'âge pour se lancer dans l'univers du métal!!!!🤘 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 15 Share Posted November 15 Gros respect pour la culture slave qui entretient sa mémoire du passé et tient à ses traditions (chants, habits...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Trop fort le Mélenchon en kepon bien vénère! Et magnifique hommage à l'artiste international Sébastien Patoche Mentions spéciales à la grosse Panot qui tabasse les fûts et Bardella avec une gratte à la Metallica! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Deux salles, deux ambiances ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts