Aflow Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : @GOONIES et @akumasan Accrochez-vous à vos calbuttes les gars, tellement ça envoie du lourd!!!!! Tout est incroyable sur ce passage en live; le sourire constant de Pat Smear, la calvitie de Krist Novoselic et coup de coeur perso pour la barbe de bucheron canadien qu'arbore fièrement Post Malone!!!!! Grunge is not dead🤘 Génial, Minou33 ! Dommage que je puisse plus réagir ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 8 Share Posted March 8 🎼Akesson - Embuscade🎶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8 Share Posted March 8 Le son est excellent mais le top, c'est quand même le héros du clip qui est littéralement habité façon Jim Carrey!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 16 Share Posted March 16 Grace à Rob Zombie, on garde son âme d'enfant! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 16 Share Posted March 16 Quand l'on parle de Rob Zombie avec mon pote RaKiPu, on est direct sur la même planète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tango Posted March 19 Share Posted March 19 Bonsoir, je vous partage une pépite que j'ai découvert il y a peu 🙂 Bonne écoute ⭐ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 20 Share Posted March 20 Simple, mais diablement efficace! Et puis d'une, il y a un joli corbeau et de deux, le passage chanté en espagnol à 1mn42 #muy bueno tango 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 27 Share Posted March 27 Buscando la puta vida loca, cabron!!!! Sur le forum, je suis Minou mais sur un ring je deviens le Marteau-Pilon😎 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 11 Share Posted April 11 @akumasan et @GOONIES Puisque comme moi vous êtes de gros amateur de "p'tit café ou quoi"😘 A siroter en mode Sepultura🤘 #Arabica do Brazil #Fuck Starbuck akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 4 Share Posted May 4 Et une spéciale @Apsyde et son pitchoune! #Henri Dès au HellFest akumasan and Apsyde 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 8 Share Posted May 8 "Doom guy, I'm your father"!😎 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 7 Share Posted June 7 Parce que le métal est capable d'attirer de sacrés guest stars; à 1.34mn nous avons ni + ni - que.......Super Mario Raton-laveur!!!!!! 🦝 🤘 #old school is beautiful #super mario 3 sur NES GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 14 Share Posted June 14 Dédicace à tous les quadras qui ont kiffé les tubes 80's des Bananarama😘 #rasoir Gillette for women Et parce que ça ne fait jamais de mal de se refaire l'original... GOONIES, Ikuzac and akumasan 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 04:58 PM Share Posted Monday at 04:58 PM Bury the Light - Casey Edwards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 09:12 PM Share Posted Monday at 09:12 PM Encore une énoooooooooorme performance d'une des reines du métal actuel! A 1mn55, payes ta claque avec son switch vocal!!!!! Je pense ne pas être très objectif car cette femme me subjugue, mais je la trouve magnifique dans son attitude qui mélange maitrise et détermination (son regard en dit long....). Pour ressortir une expression que j'adore, elle me laisse pantois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikuzac Posted yesterday at 02:10 PM Share Posted yesterday at 02:10 PM Une petite pépite qui est sorti récemment et comme toujours... leur collab est magique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts