Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jeu WII


lagratte

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Concernant GambierBae je n'est pas la même version 1.5 que toi et donc en haut à gauche moi j'ai la dernière de romstation 5.0-13963 et je suis un peut perdu............

Pour Gaga46 si je te comprend bien si je télécharge un jeu celui fonctionnera avec ma Xbox360 si j'ai bien configuré mes touches via l'émulateur de romstation 5.0-13963 comme je l'ai fait pour mes jeux Gamecube et pour le cloud je n'est pas compris la manip de GambierBae désolé mais merci à toi quand même.

Alors si solution elle sera la bien venue .

Encore merci à vous deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, lagratte a dit :

Pour Gaga46 si je te comprend bien si je télécharge un jeu celui fonctionnera avec ma Xbox360 si j'ai bien configuré mes touches via l'émulateur de romstation 5.0-13963 comme je l'ai fait pour mes jeux Gamecube et pour le cloud je n'est pas compris la manip de GambierBae désolé mais merci à toi quand même. 

oui, tu peut paramétrer les touches de ta manette similairement aux touches de la gamecube MAIS ATTENTION: tu dois configurer les touches de la télécommande wii ou du contrôler pro en fonction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, lagratte a dit :

Si je comprend bien il se peut que sur plusieurs jeux il faudra reconfigurer la télécommande Wii , si s'est ça bonjour la galère .

Je te remercie pour ton info 

non, je disais que certains jeux utilisent la télécommande wii et d'autres la manette pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...