Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Amélioration du moteur de recherche


Lustre

Messages recommandés

Le moteur de recherches de Romstation n'est pas toujours pratique, voici donc quelques propositions d'améliorations :

 

-Multiple sélection : Par exemple, mettre les tags "Plateforme" et "Réflexion" va me donner tous les jeux de plateformes et tous les jeux de réflexion de Romstation, il serait sympa de pouvoir demander uniquement les jeux remplissant ces deux critères à la fois.

 

-Recherche sur les blogs, forums, quizz : C'est pas dut tout pratique, si je veux un quizz sur Super Mario Bros, je suis obligé de rechercher par ordre alphabétique et de perdre du temps à chercher les S, il serait sympa d'incorporer quelques options du moteur de recherche des jeux comme entrer une date minimale et maximale, entrer le nom du créateur et SURTOUT pouvoir entrer des mots comme dans un vrai moteur de recherche, écrire Super Mario Bros plutôt que d'avoir à faire défiler les pages.

 

Je suis sûr que c'est pas si difficile à coder, alors, s'il-vous-plaît l'équipe de Romstation, ce serait tellement pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant, la première proposition peut-être intéressante, autant la seconde n'est pas utile car déjà présente, il suffit d'utiliser la roue dentée à côté de la barre de recherche des jeux et ensuite sélectionner l'application/CMS que tu veux en affinant les critères à côté.

 

image.thumb.png.2d15ba75cc364af519464451bf883f9e.png

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...