Aflow Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 LOGORAMA (sorti en 2009, a même remporté un oscar en 2010 et un césar en 2011) Court métrage d'animation français, réalisé par François Alaux, Hervé de Crécy et Ludovic Houplain de 16 min. Tout est composé de logos (environ 3000 sont utilisés), on y voit Fido Dido... Vous remarquerez la voix d'Omar Sy et celle de Fred Testot pour la version française qui a été recréée après la version anglaise (d'ailleurs au début ils ne racontent pas la même chose en anglais avec la discussion dans la voiture des deux flics Michelin). akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 Je mate Alain Chabat & Jean-Paul Rouve dans Qui veut gagner des millions ? du 27 mars 2010. akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Je mate Roger se prendre pour un ours... il fait des aller-retour contre la paroi grillagée de la terrasse en s'y frottant le corps... 😄 Je n'ai pas eu le temps de dégainer mon tel mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! *Il faudrait que quelqu'un m'explique comment on fait pour laisser un format vidéo extrait d'un téléphone. Doit-on convertir et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Le materez-vous ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 ___________________________Sonic Forest____________________________ Ce court-métrage documentaire à portée écologique, narré par le leader du groupe Bomba Estereo, et produit par Joaquin Phoenix est une véritable plongée dans l’univers sonore de la dense forêt côtière du pacifique colombien, habitée par des populations indigène et afrodescendante. Par conséquent, ce doc est en espagnol mais vous pouvez faire apparaître des sous-titres en français (En bas à droite de la vidéo YTB -on clique sur Sous-titres (c) puis dans l'engrenage des paramètres, on clique sur Sous-titres (1) Espagnol (générés automatiquement) et enfin sur Traduire automatiquement où l'on choisi Français). Voilà, vous avez les sous-titres en français. Sinon il existe une version en anglais sur YTB pour ceux qui seraient réfractaires à l'espagnol... Bonne découverte à travers la canopée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Il y a 10 heures, Aflow a dit : Le materez-vous ? En voyant cette bande-annonce, je me suis mis en mode barde gaulois et j'ai créé ce poème "Jason Momoa, comment as-tu pu tombé si bas???"😨 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Il y a 10 heures, Aflow a dit : Ce court-métrage documentaire à portée écologique, narré par le leader du groupe Bomba Estereo, et produit par Joaquin Phoenix est une véritable plongée dans l’univers sonore de la dense forêt côtière du pacifique colombien, habitée par des populations indigène et afrodescendante. Mais quel plaisir de te lire! Je me suis souviens de l'époque collégienne où j'étais fasciné par les cultures précolombiennes (Aztèques, Mayas, Incas, Olmèques et Toltèques). Des représentations divines graphiquement hallucinantes et impressionnantes de force d'évocation, le rituel du sacrifice, les notions d'astronomie (un culte voué aux éclipses) et le clou du spectacle, l'animal-totem du jaguar!! Et là forcément ça parle du coeur de Minou! Des centaines d'années après sa création, je reste ébahi d'admiration pour cette oeuvre impressionnante de détails sculptés dans la pierre qu'est La Pierre du Soleil😻 akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Pour ceux qui aiment ARNO... En regardant un extrait de sa dernière interview provenant de la chaîne RTBF de YouTube, je découvre en description sous la vidéo qu'il y a un lien vers le site d'RTBF Auvio pour voir le documentaire, dont est extraite la vidéo, DANS LES YEUX D'ARNO. Ça c'est cool -il suffit de créer un compte pour lire la vidéo gratos. Cette dernière dure 28 minutes 37. https://auvio.rtbf.be/media/dans-les-yeux-d-arno-dans-les-yeux-d-arno-2888868 Je vous mets l'extrait que j'ai vu, il avait tant maigri sur cette vidéo, c'était la fin de sa vie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST4RVAMPP Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 💗Je recommence NANA pour le 100eme fois mdrr💗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 Au Groland, il y un paquet de femmes qui se voilent la façe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 lordpaddle and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Je mate la preview de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom par Siphano sans spoiler (il n'y a que ce qu'on y découvre dans les trailers). Il sort bientôt -le 26 septembre- pour ceux qui possèdent une Switch... Il a l'air magnifique, toutes ces couleurs, splendide ! Matez-moi un peu ce village (6 m 50) ! C'est cool qu'il aient créé un nouvel opus 2D après la refonte graphique qu'ils avaient fait de Link's Awakening. Va falloir attendre que je retrouve les neveux à Noël pour le tester ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 25, 2024 Author Share Posted September 25, 2024 Vous voulez savoir pourquoi j'aime tant le Basket-ball ? Pour des moments comme celui-ci ! ^^ GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 Comme dirait qui tu sais "Frommmm DownnnnTowwwwnnnn !!!!" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 25, 2024 Author Share Posted September 25, 2024 Oui mon GOONIES on a les mêmes réf : "Il a shooté du parking !!!" CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Pour des moments comme celui-ci ! ^^ Le mec qui marque le panier en contre-attaque pourrait tout à fait lacher un énoooooorme "Who's your daddy"??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 Ca marche également en version française! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 25, 2024 Author Share Posted September 25, 2024 Chat alors ! Un Gangstachat ! ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 @GOONIES Désolé mon loulou, mais y'a encore beaucoup de maille pour arriver à se déhancher de la sorte; la next génération place la barre sacrément haut!😎 GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Ah oui clairement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 @GOONIES De la persévérance et on obtiendra ce résultat pour l'exam de fin d'année!!!!👍 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Et petit plus Tampa a gagne ce soir plus de 6 sacks le pov" Jalen Hurts ne savait plus ou regarder il y avait des pirates partout qui partaient à l abordage de sa OL avec un Lamonte énorme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Dernièrement j'ai vu deux films de la franchise Doraemon: "Doraemon: Nobita and the Castle of the Undersea Devil" et "Doraemon: Nobita's Great Adventure into the Underworld". Ils sont sympas, et même si vous connaissez un minimum Doraemon vous pouvez les voir sans problèmes. (Bon par contre il n'existe pas de vf et de vostfr, et c'est bien dommage, il faudra vous contenter de sous-titres anglais) CopyCat, Aflow and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 https://www.arte.tv/fr/videos/119330-001-A/air-le-groupe-culte-de-la-french-touch/ Une vidéo courte sur le groupe Air où on les voit s'exprimer dans le 28 minutes du 13 mars 2024 : "Air, le groupe culte de la french touch, remet le pied sur la Lune" sur arte.tv (10 min 44) si vous voulez en apprendre plus sur cette "musique en apesanteur" ou selon leurs propres mots "musique éthérée et évanescente"... GOONIES, Kenra2 and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts