Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit :

Alors Minou, on vient plus aux soirées 

Ben non, le cuir au mois de mai ça me donne trop chaud!

Et puis il est à la ramasse ton travelo brésilien; il y a 3 ans de cela, on avait déjà toute la classe de la French Touch incarnée dans cet artiste.......Chaud devant!!!

Avec Le Problème à 3 corps, Shogun est l'autre série immanquable de ce premier semestre 2024.

Et ce générique en est le parfait reflet; la poésie asiatique imagée par le sable des jardins japonais, le masque de samourai à la toute fin qui vient contraster avec la douceur du navire voguant sur les flots au début......... De la grande masterclass!!!! 

Une énième vidéo coup de gueule 😁 de notre cher Michel, qui visiblement n'aime pas les arnaques 😂 et les propagandes mensongères non plus 😅 (un peu comme ces gens qui font semblant, enfin vous voyez tous ces hypocrites flagorneur 😏).

Mais Michel, laisse donc tous ces moutons se faire pigeonner, après tout ils ont surement assez d'argent à foutre en l'air, c'est même souvent ces gens là, qui souvent sont grassement payés à ne rien faire, et qui se sentent tellement supérieurs.    #je suis un mougeon 😛

Mon dieu que c est bon on dirait la sorciere qui s apprete a prendre l apero !!! @CrazyAlice

Je dis oui oui oui !!!

❤️ ❤️ ❤️ 

Allez zou on enchaine avec ... 

... Et c est Sublime of course

Allez vite,  on sort les transats, les bols de chips et ... la gratte by the rivers of babyyyylonnneee yeaeeehhh

#AperoOnly #BarbecueisLife #NoStressyaPointS

• 4 weeks later...
  • Create New...