Bibinou67 Posted September 6 Share Posted September 6 Des combattantes impressionnantes 🤜 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted September 6 Share Posted September 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted September 12 Share Posted September 12 Coluche - Le belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted September 13 Share Posted September 13 GOONIES, Cthulhu53 and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 17 Share Posted September 17 Pour le plaisir.....malheureusement de circonstance!😥 #dis-moi oui Andy #Marcia baïla Waterman and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted September 19 Share Posted September 19 Salut ! Je ragarde l'attaque des Titans en ce moment. J'avais déjà commencé il y a quelques années, mais j'avais arrêté car ça me saoulait de devoir patienter pour pouvoir regarder la suite, la série étant à l'époque en cours de diffusion. Là je termine la saison 3 et je pense pouvoir dire que c'est le meilleur Anime que j'ai vu depuis Death Note. Après je ne suis pas un expert , alors si vous avez d'autres Animes dans le genre "super canon qui déboite sa grand-maman" , bah je suis preneur, car je vais avaler comme un Titan la saison 4 qui va malheureusement achever la série, bien trop vite à mon goût, 🙂, miam slurp 🤤 A+ 🏄♂️ Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 6 heures, Waterman a dit : si vous avez d'autres Animes dans le genre "super canon qui déboite sa grand-maman" Je te suggère de te jeter comme un mort de faim sur l'excellent Chainsaw Man! L'animation est fluide (voire nerveuse), le générique de début est très bon et puis.....la bestiole Pochita 😻!!! Waterman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 21 Share Posted September 21 Ah oui oui oui oui oui que je l'aime mon @GOONIES quand il est en pleine forme comme ça!!!!! #le king du déhanché de la rentrée #Lady Gaga is our queen GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 21 Share Posted September 21 En plus j etais tout epile !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 05:27 PM Share Posted Tuesday at 05:27 PM Le Zidane du 360, le Jordan des X-Games.....bref LE goat du skate du 20e siècle!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens avec ces centaines d'heures passées sur la PlayStation 1! #bones brigade Aflow and Waterman 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 08:43 AM Share Posted Friday at 08:43 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Friday at 07:14 PM Share Posted Friday at 07:14 PM @GOONIES Je suis persuadé que comme moi, tu va kiffer son approche pédagogique! Ce mec dégage une bonhommie de dingue, un pur gars du Sud-Ouest! #petit bidou sympatoche GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Saturday at 04:47 PM Share Posted Saturday at 04:47 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Le 22/09/2026 à 19:27, Minou33 a dit : Le Zidane du 360, le Jordan des X-Games.....bref LE goat du skate du 20e siècle!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens avec ces centaines d'heures passées sur la PlayStation 1! #bones brigade Salut ! Bien joué pour Tony, mais il ne faut surtout pas oublier le grand Rodney Mullen , son Darkslide et les innombrables figures qu'il a inventé ! En vrai Rodney, c'est le Tony du Flat et du Street 🏄♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts