Bibinou67 Posted September 6 Share Posted September 6 Des combattantes impressionnantes 🤜 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted September 6 Share Posted September 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted September 12 Share Posted September 12 Coluche - Le belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted September 13 Share Posted September 13 Minou33, GOONIES and Cthulhu53 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 04:57 PM Share Posted Thursday at 04:57 PM Pour le plaisir.....malheureusement de circonstance!😥 #dis-moi oui Andy #Marcia baïla GOONIES and Waterman 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Salut ! Je ragarde l'attaque des Titans en ce moment. J'avais déjà commencé il y a quelques années, mais j'avais arrêté car ça me saoulait de devoir patienter pour pouvoir regarder la suite, la série étant à l'époque en cours de diffusion. Là je termine la saison 3 et je pense pouvoir dire que c'est le meilleur Anime que j'ai vu depuis Death Note. Après je ne suis pas un expert , alors si vous avez d'autres Animes dans le genre "super canon qui déboite sa grand-maman" , bah je suis preneur, car je vais avaler comme un Titan la saison 4 qui va malheureusement achever la série, bien trop vite à mon goût, 🙂, miam slurp 🤤 A+ 🏄♂️ Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il y a 6 heures, Waterman a dit : si vous avez d'autres Animes dans le genre "super canon qui déboite sa grand-maman" Je te suggère de te jeter comme un mort de faim sur l'excellent Chainsaw Man! L'animation est fluide (voire nerveuse), le générique de début est très bon et puis.....la bestiole Pochita 😻!!! Waterman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts