Aflow Posted July 11 Share Posted July 11 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 11 Share Posted July 11 Celle-là, elle vaut des points aussi (+axée Pipelettes Tv) : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 13 Share Posted July 13 Tiens voilà une rencontre que je n'avais encore jamais vue (datant de septembre 2022), le grand JD (YTB) rencontre Stupeflip... King Ju kiffe la musique classique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 16 Share Posted July 16 #Soon #DeepPurple Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 19 Share Posted July 19 Ce gars a inventé les noms des 250 premiers Pokémon français -à la sortie d'une fac de langues Nintendo le contacte... Maintenant il traduit plein de jeux vidéos. nogoodnameleft and Aronaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted July 19 Share Posted July 19 il y a une heure, Aflow a dit : Pokémon Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 19 Author Share Posted July 19 Fascinant, les particules sont le cadena, et le boson est celui de la serrure. Il ne manque plus qu'à trouver la clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 19 Share Posted July 19 Les plus grandes évasions de l’histoire carcérale française par Brut : Par exemple : -René Girier dit René la Canne fut condamné pour vol et va s'évader 17 fois en 8 ans de prison... Le gars scie le plancher d'un fourgon de police lors d'un transfert avec une scie miniature cachée dans ses fesses... 😲 -Quant à Michel Vaujour capable de refaire une clé à partir Babybel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 25 Share Posted July 25 20 SPEEDRUNS IMPOSSIBLES à TERMINER ⏱ par Trash Bandicoot (J'y pense : Y a t-il des speed runner dans la communauté RS et dans quels jeux ??) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25 Share Posted July 25 Oui on a @PapyDadou qui n a pas posté depuis un moment 😅 & qui déchire sur qq jeux Master System il y a qq topics dessus ds le forum Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 6 Share Posted August 6 La gazette du retrogaming N°55(Le magazine des news retrogaming et des jeux gratuits) (Oldschool is beautiful) : GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 6 Share Posted August 6 Ahhh le père Michel !!!! 😀 toujours à la pointe ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 11:32 PM Author Share Posted Saturday at 11:32 PM Un peu de réflexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Sunday at 01:28 PM Author Share Posted Sunday at 01:28 PM J’en place une pour Minou car cette vidéo a été faite pour lui. Minou c’est le seul mec que je connais qui : Qui mange que des KitKat. Qui est fan de la comédie musicale Cats. Qui fait sa lessive avec du Le Chat. Qui a pour manga préféré Cat's Eyes. Qui est partisan de la théorie quantique du Chat de Schrödinger. Et qui pour lui, le plus grand des super-héros, c’est le Chat de la pub Feu Vert. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 07:15 PM Author Share Posted Monday at 07:15 PM Tout est dans la manière ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 10:37 PM Author Share Posted Monday at 10:37 PM Regarder moi ce connard qui croyait piégé le grand Charles. Voilà …. En 3 secondes Charles Aznavour a fait preuve de toute l'humilité et de toute la tolérance dont certains devraient s’inspirer. Barthes pensait créer son petit effet... Il a juste été remis en place simplement et avec classe . Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 11:02 PM Share Posted Monday at 11:02 PM Ah, la BM un des + beaux titres de la grande carrière du grand Charles Du coup, séquence vidéo hommage à la sportive bavaroise en mode Mad "Lopez" Max Du grand délire!!!!! Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 07:09 AM Share Posted Tuesday at 07:09 AM @akumasan Tu connais le chat de Schrödinger (quelle cruelle expérience). Tu comprends sûrement pourquoi on rattache cette expérience à la physique quantique. Pourrais-tu m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 12:07 PM Author Share Posted Tuesday at 12:07 PM Il y a 6 heures, Aflow a dit : @akumasan Tu connais le chat de Schrödinger (quelle cruelle expérience). Tu comprends sûrement pourquoi on rattache cette expérience à la physique quantique. Pourrais-tu m'expliquer ? Coucou ma chère Aflow, Le chat de Schrödinger n’est pas une expérience au sens propre du terme. C’est un exercice de pensée imaginé en 1935 par le physicien Erwin Schrödinger. À l’échelle quantique, la physique classique ne fonctionne plus, car le fait d’une simple observation change totalement le résultat d’une expérience. Un bon exemple, c’est la lumière. Quand tu l’observes, la lumière se comporte comme un flux de particules (photon), alors que, quand tu cesses de l’observer, la lumière se comporte comme une onde. Cette expérience démontre la superposition d'états, la lumière est à la fois une particule et une onde, alors qu'en physique classique elle ne peut être que l'une ou l'autre mais pas les deux en même temps. Le paradoxe de Schrödinger démontre la superposition d’états à l’échelle quantique. Le chat de Schrödinger repose sur une idée simple : un chat est enfermé dans une boîte avec un flacon de gaz mortel et une source radioactive. Si un compteur Geiger détecte un certain seuil de radiations, le flacon est brisé et le chat meurt. Tant que l’on ouvre pas la boite, le chat est à la fois vivant et mort (c’est ça la superposition d’état). Alors que si nous ouvrons la boîte, nous pourrons observer que le chat est soit mort, soit vivant. L'affirmation « le chat est mort et vivant » est effectivement déroutante, et notre intuition nous dit que les phrases « le chat est mort » et « le chat est vivant » sont chacune la négation de l'autre. En fait, en mécanique quantique, il existe en théorie une troisième possibilité : le chat peut être dans un état de superposition, dans lequel il cumule plusieurs états classiques incompatibles. En somme, rien que le fait d’observer ou de mesurer un phénomène physique à l'échelle quantique, change complètement sa nature et change même totalement son comportement. Voici une vidéo de Christophe Pauly qui, à 13:06, l’explique bien mieux que moi. GOONIES, Aflow and nogoodnameleft 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 03:01 PM Author Share Posted Tuesday at 03:01 PM J'ai eu des frisons !!! Révélation Ni, Breizhiz a galon, karomp hon gwir Vro! Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro Dispont kreiz ar brezel, hon tadoù ken mad A skuilhas eviti o gwad Refrain O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma Bro! Breizh, douar ar Sent kozh, douar ar Varzhed N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed Pep menez, pep traonienn, d'am c'halon zo kaer Enne kousk meur a Vreizhad taer! Refrain Ar Vretoned 'zo tud kalet ha kreñv N'eus pobl ken kaloneg a zindan an neñv Gwerz trist, son dudius a ziwan eno O! pegen kaer ec'h out, ma Bro! Refrain Mar d'eo bet trec'het Breizh er brezelioù braz He yezh a zo bepred ken beo ha bizkoazh He c'halon birvidik a lamm c'hoazh 'n he c'hreiz Dihunet out bremañ, ma Breizh! ______________________ Nous, Bretons de cœur, aimons notre vrai pays ! Renommé est l'Armor à travers le monde. Bravement au milieu de la guerre, nos père si bons, Versèrent pour elle leur sang. Refrain Ô Bretagne, mon pays, j'aime mon pays, Tant que sera la mer comme un rempart autour d'elle, Sois sans chaînes mon pays ! Bretagne, terre des vieux saints, terre des bardes, Il n'y a pas d'autre pays au monde que j'aime autant. Chaque mont, chaque vallée, à mon cœur est superbe, Là repose plus d'un Breton ardent ! Refrain Les Bretons sont des gens robustes et forts ; Il n'y a pas de peuple plus courageux sous les cieux. Complaintes tristes, chansons charmantes germent là, Ô que tu es beau, mon pays ! Refrain Si la Bretagne a été vaincue dans les grandes guerres, Sa langue est toujours aussi vivante que jamais. Son cœur ardent bat encore dans sa poitrine, Tu es désormais réveillée, ma Bretagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 14 hours ago Author Share Posted 14 hours ago Il est incroyable ce p'tit gars ! La chorégraphie est génial ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Soon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts