nogoodnameleft Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 12 heures, ketalord a dit : the las of us 2 simplement une tuerie pléthore de scènes cultes The last of us... ...2 ? Tu parle du jeux alors, pas de la série...? JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 17 Share Posted May 17 Ha... dorkly ! C'est toujours bon de revisionner une de leurs vidéos ! Qui à.... 10 ans ?!? Ho p*tain je me sent vieux... Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 20 Share Posted May 20 ça craint ! Je ne vais jamais sur tiktok mais on peut constater partout l'explosion de contenu généré pas les bots/ia... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 20 Share Posted May 20 Le @GOONIES et moi avons bien bossé la choré pour le spectacle de fin d'année du collège! #A donf' sur le booty shake GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 20 Share Posted May 20 Je confirme !!! J en ai la mèche(ouverte qu il en reste) toute retournée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 21 Share Posted May 21 Samuel Freudiger à la télé suisse (il fait le sketch mais ce qu'il dit est assez vrai...) : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 22 Share Posted May 22 ... l'huile d'olive sans olive ! 😄 "Et pourquoi on pourrait pas lutter contre l'alcool ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 22 Share Posted May 22 Le 13/08/2021 à 19:02, GOONIES a dit : j ai un vieux télescope pour admirer la lune Trop cool ! Tu es calé astronomie ? Et as-tu déjà pu voir sans télescope par contre, les chaînes de satellites d'Elon Musk se déployer dans le ciel ?? C'est impressionnant quand on la voit en vrai cette guirlande de petits points lumineux filer dans la nuit... J'ai trouvé une photo de ces satellites, ça donne à peu près ça : Y'en a même qui croyaient que c'étaient des extraterrestres ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 22 Share Posted May 22 Ah non je suis pas calé juste l étoile du berger #Venus que je sais reconnaître mais j aime bien ! Ragnar7214 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 22 Author Share Posted May 22 Au revoir Éric Legrand, tu as bercé toutes mon enfance. Je ne t'oublierai jamais, tu sera à jamais le Prince des Saiyans... GOONIES, Aflow and GambierBae 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phredat Posted May 22 Share Posted May 22 toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 22 Share Posted May 22 Le 17/05/2025 à 21:45, nogoodnameleft a dit : The last of us... ...2 ? Tu parle du jeux alors, pas de la série...? je parlais des deux comme je me refais le 2 en meme temps que je regarde l série donc je faisais une sorte de comparatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 J'aimais bien cette émission L'Effet Papillon qui passait sur Canal+ en clair. Cette édition du net date de 2017 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 Sorry, it's in English language... Mais ça se regarde, si si ^^ Saison 29 épisode 04 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 Saison 32 épisode 02 : Les Simpsons au musée : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 Le MONDE selon RICK❤️ par Gotabor legasdevri and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 24 Author Share Posted May 24 Celui qui me dit que DOOM, c'est de la 3D, c'est qu'il ne sait pas de quoi il parle. ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 27 Share Posted May 27 Un des meilleurs couch gags Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Priez pour moi, pauvre Minou! Demain matin 7h30, je serai en phase d'examen pour obtenir l'autorisation de conduire cet engin!!!! Je devrai faire exactement cet exercice (copié-collé du plateau pour le permis moto tu t'en rappelles@akumasan?) Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie #sacré matos GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Vas y Minou une bonne nuit de sommeil et #Vamos! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 53 minutes, Minou33 a dit : Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie 2 Jours de formation seulement ? C'est chaud ! As tu déjà au moins conduit d'autres engins de chantier de cette taille ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 47 minutes, nogoodnameleft a dit : As tu déjà au moins conduit d'autres engins de chantier de cette taille ? Pas exactement. J'ai commencé à mettre le pied à l'étrier avec le CACES (Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité) R489 2B pour un chariot tracteur inférieur à 25 tonnes; et ça n'a clairement ce volume imposant!!!! il y a 50 minutes, nogoodnameleft a dit : 2 Jours de formation seulement ? C'est chaud ! Excellente réflexion! Car encore une fois, applaudissons des 2 mains la French Touch ministérielle. A titre de comparaison, il faut un minimum légal de 20 heures de conduite en auto-école avec un moniteur qui t'es entièrement dédié pour valider le permis de conduire alors que pour le CACES, tu passes 2 jours à mixer salle de formation pour la partie théorique/terrain pour la conduite....sauf qu'on est un groupe de 5 et qu'évidemment il n'y a qu'un véhicule donc on passe chacun son tour! Juste pour info, le bouzin est donné pour lever 4 tonnes Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 38 minutes, Minou33 a dit : tu passes 2 jours à mixer salle de formation pour la partie théorique/terrain pour la conduite.. Mouais.... Moi j'ai passé le CACES nacelle mobile il y a quelques années et c’était beaucoup de sécu/entretien et peu de pratique... La partie supérieur peut tourner a 360 par rapport aux roues, l'instructeur nous demandais de nous déplacer "après" une rotation a 180 ce qui fait que tes commandes sont inversées... Dedans tu as plusieurs joystick : avancer, tourner les roues, monter, déployer le bras etc... 🕹️ ET LA je me dis : mon heure de gloire est venue ! Toutes ces années de gaming vont payer ! Haaa....ha ! ha...! ...Non... J'ai écrasé un plot 😅 On avait vraiment fait peu de pratique sur ces 2 jours ! J’étais monté seulement 2 ou 3 fois 1/2 heure dedans ! Le cour précédent avait empiété sur notre temps de pratique car ils étaient en retard ! 😡 Je me suis as gêné pour me plaindre. Au final, je l'ai quand même obtenu alors que je pensais l'avoir raté. Est-ce qu'il me l'on "donné" ? Peut-être ... J'ai passé une habilitation électrique aussi et c'est hum... limite si l'instructeur ne te donne pas les réponses... " làààà CE sujet a reteniiiir pour plus tard" " pour cette question je vous donne le chiffre, il est pas fournit " " Ha cette question j'accepte deux réponses... ces deux réponses parce que la question est ambigus " T'as clairement l'impression que les centres de formation arrondissent les angles pour obtenir de bons taux de réussite. Bref ! Bonne chance pour demain ! Aflow and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Vas-y @Minou33, déchire tout !! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Author Share Posted 16 hours ago Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Priez pour moi, pauvre Minou! Demain matin 7h30, je serai en phase d'examen pour obtenir l'autorisation de conduire cet engin!!!! Je devrai faire exactement cet exercice (copié-collé du plateau pour le permis moto tu t'en rappelles@akumasan?) Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie #sacré matos Salut Minou, j'espère que tu vas bien ? Moi ça va, je suis en pleine saison et je suis overbooké au resto, je fais des journées à rallonge ! Je viens de rentrer et ainsi voir ton post que maintenant. C'est cool comme projet, je me souviens que tu m'avait parle d'un truc comme ça. Je te dis merde et j'ai confiance, tu vas l'avoir ton titre. En attendent voila de quoi t’entraîner un peu. ^^ Minou33, GOONIES and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts