GOONIES Posted April 21 Share Posted April 21 Merci Aku je pensais que c était une suite 🙂 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 22 Share Posted April 22 Petite virée à Ibiza -Eivissa... Es Vedra a quelque chose de magnétique... es verdad ! akumasan and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 9 heures, Aflow a dit : Petite virée à Ibiza -Eivissa... Une autre vision des Baléares, un tant soit peu + énergique...... akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 30 Share Posted April 30 HOT ONES avec Alain Chabat akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 2 Share Posted May 2 LC Waikiki, (1991) Si vous vous demandiez ce qu'est devenue cette marque. Minou33, GOONIES and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted May 2 Share Posted May 2 Il y a 2 heures, Aflow a dit : LC Waikiki, (1991) Si vous vous demandiez ce qu'est devenue cette marque. La tarte que tu viens de me mettre là ! Je me sens vachement vieux tout à coup. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 2 Share Posted May 2 C'est ma copine Louise de Belfort (90) -ambassadrice du marathon de Paris cette année. "On casse un peu les codes" elle est en fauteuil et elle fait la course avec une amie Léontine qui elle est valide et vient lui donner de l'élan quand il le faut. Les filles vont même breveter une poignée qui se clipse et se déclipse sur le fauteuil pour que ce soit plus facile de pousser. Louise m'épate, c'est fou tout ce qu'elle arrive à entreprendre, elle surpasse son handicap... et toute l'année, elle fait du basket en fauteuil et du tennis aussi toutes les semaines. Elle a un super niveau (je vous posterai des vidéos de ses paniers si j'y arrive). Là c'est une vidéo pour Brut qu'elles ont fait : https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/on-casse-un-peu-les-codes/978365310736507/?mibextid=wwXIfr&rdid=gl9HY0JWb936Oycr GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 3 Share Posted May 3 Cosplay Seiken Densetsu 3 : Angela (Trials of Mana)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 3 Share Posted May 3 Souvenir de Gravity Falls Saison 1 Episode 1 (l'épisode est divisé en 6 parties et bonne nouvelle : y'a au moins la saison 1 et la 2 sur YouTube) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 3 Share Posted May 3 De ce que j'en ai vu -je vous conseille l'épisode 5 de la saison 1 : La Supérette fantôme. Les fragments d'épisode s’enchaînent les uns à la suite des autres sur YouTube sur le compte de Le Sushi De Gravity. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 3 Share Posted May 3 L'histoire COMPLETE de Gravity Falls en 15 minutes (+Théories) par Turtoon (Cette série animée est vraiment divertissante !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 3 Share Posted May 3 [Critique] Clair Obscur: Expedition 33! par Bazar du Grenier (il y a 1 jour) akumasan and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 5 Author Share Posted May 5 Merci, Guillaume, d'avoir égayé ma soirée de repos. ^^ Manque plus que "philip je sais ou tu te cache" Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 6 Share Posted May 6 Je peux pas mieux faire niveau dédicace pour mon loulou bordelais!😘 #kiss my @GOONIES akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 6 Share Posted May 6 Un excellent film 😅 ! Merci Minou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 9 Share Posted May 9 "L'enfer est vide, tous les démons sont ici" Citation majestueuse de William Shakespeare!😻 akumasan and krooked 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 12 Share Posted May 12 Et un nouveau challenge pour mon @GOONIES fan des bruitages; tu dois faire mieux que cette japonaise toute mignonne qui bruite les passages de vitesse de grosses cylindrées du Pays du Soleil Levant....Monseigneur, vous avez 4 heures! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 12 Share Posted May 12 Vrrrrooom Vrrrooommm Vrroooommm Vŕrrroooooooooooommmmmmmmmm Mmm Mmmmmm Mmmmmmmmm Mmmmmmmmmmmmm Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii #FastNFurious14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 12 Author Share Posted May 12 Made in Japan ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 13 Share Posted May 13 Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Vrrrrooom Vrrrooommm Vrroooommm Vŕrrroooooooooooommmmmmmmmm Mmm Mmmmmm Mmmmmmmmm Mmmmmmmmmmmmm Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii #FastNFurious14 Mais quel talent!!!! Mon loulou m'a littéralement envouté, je me vois déjà sur l'autoroute du kiff direction Tokyo! Du coup, voilà mon bruitage préféré: le fabuleux Mmmmmmm Stututuuuu akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 13 Share Posted May 13 Merci @Minou33 mais j ai le compliment modeste car je dois tout à la reine du bruitage @CrazyAlice qui sait tout faire ! #PiouPiou #TokyoDrift Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 14 Share Posted May 14 Kung fury 2 refait parler de lui après plusieurs années d'absence... Il y a du spoiler dans les vidéos mais verra ton un jour le film complet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 15 Share Posted May 15 7 Dragon ball ?!? ketalord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 17 Share Posted May 17 the las of us 2 simplement une tuerie pléthore de scènes cultes GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 17 Share Posted May 17 The last of us... 2 ? Tu parle du jeux alors, pas de la série...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts