Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

C'est ma copine Louise de Belfort (90) -ambassadrice du marathon de Paris cette année.

"On casse un peu les codes" elle est en fauteuil et elle fait la course avec une amie Léontine qui elle est valide et vient lui donner de l'élan quand il le faut. Les filles vont même breveter une poignée qui se clipse et se déclipse sur le fauteuil pour que ce soit plus facile de pousser.

Louise m'épate, c'est fou tout ce qu'elle arrive à entreprendre, elle surpasse son handicap... et toute l'année, elle fait du basket en fauteuil et du tennis aussi toutes les semaines. Elle a un super niveau (je vous posterai des vidéos de ses paniers si j'y arrive).

Là c'est une vidéo pour Brut qu'elles ont fait :

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/on-casse-un-peu-les-codes/978365310736507/?mibextid=wwXIfr&rdid=gl9HY0JWb936Oycr

Souvenir de Gravity Falls Saison 1 Episode 1 (l'épisode est divisé en 6 parties et bonne nouvelle y'a au moins la saison 1 et la 2 sur YouTube) :

De ce que j'en ai vu -je vous conseille l'épisode 5 de la saison 1 : La Supérette fantôme. Les fragments d'épisode s’enchaînent les uns à la suite des autres sur YouTube sur le compte de Le Sushi De Gravity.

Il y a 21 heures, GOONIES a dit :

Vrrrrooom Vrrrooommm Vrroooommm

Vŕrrroooooooooooommmmmmmmmm

Mmm Mmmmmm Mmmmmmmmm Mmmmmmmmmmmmm Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

#FastNFurious14 

Mais quel talent!!!! Mon loulou m'a littéralement envouté, je me vois déjà sur l'autoroute du kiff direction Tokyo!

Du coup, voilà mon bruitage préféré: le fabuleux Mmmmmmm Stututuuuu

• Create New...