Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Manette PS4 plus reconnue


Escafleiko

Question

Bonsoir. 

 

Aujourd'hui, ma manette PS4 n'est plus reconnue par mon PC. Elle fonctionne toujours sur PS4. Je joue avec un câble USB. Je la branche sur les trois ports USB sans aucun résultat. La lumière orange s'allume. J'entends dès fois le bruit de Windows qui indique que l'appareil est branché. La lumière de la manette ne passe pas au bleu. Aucun jeu Steam, GOG et émulateur répond avec cette manette. DS4TOOL ne la reconnait plus aussi. 

Auriez-vous une solution ?

Ma manette est neuve. Elle a quelques mois de service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

yop, faut installer le driver depuis ds4 ou scpserver

Le driver est intégré dans la manette PS4. Steam reconnait désormais les manettes PS4. En plus, ma manette fonctionnait jusqu'à présent. Je l'ai utilisée pour Chrono Cross et SFV (Steam). D'où mon incompréhension. S'il y a un moyen de réinstaller les drivers pour faire reconnaitre la dualshock 4, sur quel site dois-je me rendre ? DS4TOOL propose de télécharger leur logiciel. 

 

Edit : Je viens de tester la vieille manette PS4 que je possède. Elle est reconnue. Le problème vient du fait que la direction droite de la croix directionnelle et la touche carré sont enfoncés. Je l'ai usée sur Street Fighterr V. Donc inutilisable pour les jeux de combat et jeux en 2d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, redémarre ton PC si tu n'as pas encore essayé. Perso j'utilisai DS4Windows (quand la manette n'était pas reconnue par X jeux ou Y émulateur ou que Steam input fonctionnait moyennement) du temps où j'utilisai Windows et j'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Merci pour vos retours. 

Entre midi et deux, elle a fonctionné. Ce soit elle ne fonctionne plus. DS4TOOL ne la reconnait pas non plus. Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans de nouvelles manettes : une pour les eux de combat et 2d. Une autre pour les jeu en 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...