Minou33 Posted August 22 Share Posted August 22 Le 21/08/2025 à 13:47, GOONIES a dit : Ohhhh punaiiiissseee !!!! Streets of Rage au pays de Skeletor!!!!!! Ca à l'air bien prometteur👍 nogoodnameleft and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 22 Share Posted August 22 Moi je suis sur ses deux là et ce sont de vrai banger ! 1) Fallen City Browl 2) Maden Cops CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 22 Share Posted August 22 La saison est fini mon GOONIES, je reprend les vidéos début septembre ^^ CopyCat, Aflow and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22 Share Posted August 22 Eh bien voilà ! Et comment s est elle passée cette saison ? Nous c était plutôt en mode chippo sur la plancha avec cette chaleur ou comme dans un brasero akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 23 Share Posted August 23 Il y a 23 heures, GOONIES a dit : Eh bien voilà ! Et comment s est elle passée cette saison ? Nous c était plutôt en mode chippo sur la plancha avec cette chaleur ou comme dans un brasero La saison 2025 fut un millésime exceptionnel, mon équipe a été formidable de A à Z et ce samedi ils me l’ont prouvé de la plus belle des manières. Je suis vraiment très fière de mon équipe, sans eux on aurait pas aussi bien cartonné. CopyCat, Aflow, Atsui93 and 1 other 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25 Share Posted August 25 Ca me rappelle la grande époque ! #UnetachePistache akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2 Share Posted September 2 A tester !!! ⤵️ https://ozzyouzo.itch.io/double-dragon https://mag.mo5.com/274092/double-dragon-one-disponible-en-telechargement-gratuit-sur-neogeo/ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4 Share Posted September 4 🔰 Sorti le 12 août 2025 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch 2, FALLEN CITY BROWL est une véritable lettre d’amour aux beat 'em all auquel on pouvait jouer dans les salles d’arcade dans les années 90's. Ainsi, FALLEN CITY BROWL s'apprête à nous ramener à l'époque dorée des beat 'em all. Attendez-vous à une diversité de personnages jouables, d'attaques spéciales qui envahissent l'écran, de combos puissants et d'une animation en pixel art véritablement dynamique et fluide. Les concepteurs ont pour priorité d'assurer l'accessibilité du jeu aux débutants tout en offrant des défis et des idées novatrices pour les joueurs aguerris. L'histoire prend place en 1989 lorsque le crime organisé cherche à dominer Fallen City, quatre individus venus de l'extérieur sont déterminés à faire régner l'ordre ! Ces alliés improbables, accompagnés d'un loup redoutable, seront confrontés à d'ardues épreuves. Ainsi, leurs motivations et leurs histoires personnelles entreront en collision, mettant à l'épreuve leur fidélité et leur aptitude au combat. Cependant, ils devront combiner leurs forces pour le dernier affrontement qui déterminera qui survivra et qui périra. Alors que la lutte pour dominer Fallen City s'intensifie entre les groupes criminels, quatre étrangers émergent, déterminés à laisser leur empreinte ! Ces alliés improbables, accompagnés d'un loup redoutable, seront confrontés à des épreuves plutôt ardues. Fallen City Brawl est constitué de 7 niveaux distincts, allant des rues animées aux stations de métro, et même aux paysages enneigés. De quoi varier les plaisirs et les décors de vos affrontements. Le style visuel m'a captivé dès les premières secondes. Le pixel art est particulièrement soigné, avec des arrière-plans diversifiés qui apportent réellement de la profondeur à chaque secteur. J'ai particulièrement apprécié les petites subtilités cachées en arrière-plan, cela rend l'univers plus dynamique. Et ensuite, il y a la musique, une bande-son dynamique qui s'accorde parfaitement à l'action. En termes de gameplay, c'est exactement ce que j'espérais, avec des batailles dynamiques, agrémentées de suffisamment de techniques pour éviter la sensation de toujours faire la même chose. Avec les combinaisons, les attaques spéciales et les mouvements RIOT qui font sauter l'écran, il est rapide de s'amuser à explorer toutes les options que propose FALLEN CITY BROWL. Les armes personnelles, ainsi que celles que l'on peut ramasser, apportent une diversité supplémentaire, et je ne vais pas prétendre le contraire, car lâcher une tronçonneuse sur un groupe de vauriens, ça reste toujours aussi jouissif. Les personnages que l'on peut incarner sont soigneusement conçus et distincts les uns des autres. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à essayer les différents styles de combats afin de découvrir celui qui me correspond le plus, et je dois bien reconnaître que le loup m'a totalement séduit. L'apparition d'une créature sauvage en plein affrontement pour semer le chaos est un véritable plaisir qui confère au jeu une identité singulière. Pour conclure, FALLON CITY BROWL ne cherche pas à être le jeu le plus original du monde, mais il assume parfaitement son héritage arcade et de surcroît, il le fait de manière excellente. C’est fun, rythmé, et bourré d’énergie. Personnellement, je le recommande sans réserve à tous ceux qui souhaitent retrouver le plaisir basique de briser des mâchoires virtuelles dans une atmosphère rétro. Pour ma part, je n'hésiterai pas à y retourner pour me faire des petites sessions de temps en temps. CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4 Share Posted September 4 @Minou33 il est pour nous celui la ! Merci Aku ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 4 Share Posted September 4 il y a une heure, GOONIES a dit : @Minou33 il est pour nous celui la ! Merci Aku ! J'avais vu le coup venir, et il est déjà sur mon disque dur! A peine 200Mo c'est rien!!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4 Share Posted September 4 il y a 11 minutes, Minou33 a dit : J'avais vu le coup venir, et il est déjà sur mon disque dur! A peine 200Mo c'est rien!!!!! Il fait moins que ça, il fait 94,9 Mo sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 25 Share Posted September 25 🔰 Développé par HIKE et Eallin Japan, CONERU : Dimension Girl est un jeu d'action 2D qui a vu le jour le 29 mai 2025. Dans ce jeu, on prend le contrôle de Socrate, un robot de combat qui cohabite avec Coneru, une énigmatique jeune fille originaire d'une autre dimension. Ils s'uniront pour protéger Shinjuku d'une attaque d'extraterrestres totalement fous qui a pour nom « La Compagnie de Fruits Haineux. » Le gameplay combine affrontements au corps à corps, attaques à distance et compétences spéciales. En fonction de son état d'esprit, Coneru adapte ses coups, et si elle se met à trop se réjouir, elle active le mode « Run-Run,Coneru !!! », augmentant ainsi sa rapidité et sa force ! L'ensemble est dépeint dans un style rétro pixelisé, haut en couleur et vivant. Dans ce jeu, vous prenez les rênes de Socrate, un robot guerrier. Mais à votre grande surprise, vous cohabitez avec Coneru dans votre corps ! « Imaginez cela !? » Vous formez véritablement un couple indissociables dans un seul corps. Ensemble, vous allez courir, voler, attaquer des adversaires et même faire des arrêts pour admirer le paysage ou caresser un adorable petit chat ! CONERU : Dimension Girl est un rendez-vous axé sur l'action. Un véritable point de rencontre entre Socrates et Coneru, où il vous faudra allier leurs forces pour la sauvegarde de Shinjuku City. En fin de compte, c'est un rendez-vous, entre combinaisons d'armes et de rayons ou vous exploitez les compétences de corps à corps de Socrates tout en laissant Coneru libérer des rafales puissantes avec le Bowling, Kaminarisama, Fuma Shuriken et davantage encore. Et activez le mode Run-Run, devenant irrésistible pendant un bref instant. Coneru, est une véritable bavarde et réagit à ce qui se déroule à l'écran. Modifiant l'impact des rayons et développant de nouvelles méthodes. Et la magie se produit grâce à l'interaction entre vos deux personnages. L'état d'esprit de Coneru affecte vos assauts, et elle est bien sûr capable de dénicher des bandes dessinées pour acquérir des compétences inédites. Si vous lui donnez des friandises, sa puissance et sa rapidité vont grimper en flèche ! Coneru porte un nom intégral assez long, c'est : Subspace Coneru, que l'on appellera sobrement Coneru Sama. C'est un être dimensionnel incroyablement stylé qui aime parcourir les dimensions et rassembler des anneaux de Saturne ! Ses cheveux qui ressemblent à Saturne sont tout simplement adorables. Ce jeu ne se résume pas simplement à une mission de libération de Shinjuku des fruits envahisseurs. C'est une odyssée mélodique où vos pensées et vos sentiments se combinent. Chaque instant que vous passerez avec Coneru Sama sera inoubliable ! Bien entendu, ce mélange exceptionnel d'actions et d'émotions vous promet une « rencontre » mémorable. GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 06:08 AM Share Posted Saturday at 06:08 AM 🔰 Sorti le 9 octobre 2025, ABSOLUM est le nouveau jeu développé par le studio Guard Crush Games à qui l'on doit Streets of Rage 4 sorti en 2020 ainsi que TMNT : Shredder's Revenge sorti en 2022. Deux titres notables qui ont indéniablement revitalisé le genre et remis sur le devant de la scène deux grandes franchises. En collaboration avec l'éditeur Dotemu et le studio d'animation Supamonks, voici leur dernier Beat 'em up d'action placé dans un univers complètement différent, celui de la fantasy. Cependant, nous ne sommes pas en présence d'un beat 'em up « traditionnel ». Les créateurs ont incorporé quelques éléments à leur superbe mélange, une progression inspirée du Roguelite. L'histoire d'ABSOLUM nous éloigne des atmosphères urbaines modernes des deux œuvres précédentes de Guard Crush Games pour plonger dans un univers fantastique avec une toute nouvelle franchise imprégnée de magie et d'énigmes. Votre aventure prend place dans le royaume de Talamh, gravement affecté par un désastre magique. La magie s'est transformée en une menace et le Roi Azra exploite ce tumulte pour asservir les magiciens ou les supprimer, tout en cherchant à s'emparer des territoires. Notre roi ancien et avide de pouvoir étend son emprise à travers son ordre dénommé « Ordre Pourpre », en plaçant des princes dans chaque région. Vous l'aurez déjà compris, il faudra vaincre tous les princes afin d'atteindre le grand méchant. Évidemment, tous ne se résignent pas à la situation, et un groupe de contestataires émerge, sous la direction énigmatique de Uchawi, adeptes de sorcellerie antique et défendue. Voici le pitch assez traditionnel, superbement intégré dans ce magnifique monde d'heroic fantasy que nous offre ABSOLUM. Des sujets typiques de l'industrie du jeu vidéo tels que la bataille contre le mal, la dictature, la tyrannie et la révolte sont traités. Vous commencez donc avec deux personnages. Galandra : une elfe guerrière équipée d'une grande épée, puissante physiquement mais aussi aguerrie aux techniques de magie nécromancie. Notre second personnage est Karl, un nain à la force brute, armé d'un fusil et de ses poings, il utilise également des explosifs, vous l'aurez compris c'est le personnage bourrin de l'histoire. Rapidement, vos deux protagonistes seront rejoints par Cider, un personnage agile et rapide qui se sert de ses dagues et de son bras mécanique pour contrer ou attraper l'adversaire. Chaque personnage a des capacités particulières liées à son style, toutefois, comme il s'agit d'un jeu de combat, même si l'on peut apporter une touche stratégique en maîtrisant un personnage spécifique, cela reste essentiellement un avancement où l'on attaque à tout-va. Plus tard dans le jeu, vous aurez aussi l'occasion de croiser Brome, un personnage amphibien également connu sous le nom de Mowlaï. Il s'agit bien sûr du quatrième héros jouable qui privilégie la magie. Il a la capacité de léviter et d'utiliser des sorts de zone tout en étant redoutable au corps à corps grâce à son bâton et à ses attaques magiques. Un système de compteur de combos est également disponible et permet de glaner un peu plus d’expérience. Ces modificateurs ajustent les compétences du personnage pour améliorer nos possibilités de terminer une partie. Chaque partie représente une occasion d'accumuler de l'expérience pour progresser. Chaque niveau gagné débloque des ressources nécessaires pour déverrouiller des Arcanas, les attaques spéciales des héros, ou encore acheter des améliorations de santé, de rituels et autres dans l'arbre des âmes. Le jeu offre aussi des quêtes secondaires qui se traduisent par des routes de contournement, augmentant la diversité des parties et nous donnant l'occasion de croiser d'autres personnages. Comme vous l'avez deviné, l'aspect Roguelite permet de garder ses progrès à chaque tentative, offrant ainsi une opportunité supplémentaire à chaque partie d'aller plus loin et de triompher des boss. Les diverses options de rituels mises à votre disposition tout au long de votre progression constituent également un élément crucial pour votre succès. L’esthétique globale du jeu qui reprend assurément les points forts de Streets of Rage 4. On remarque particulièrement l'énorme effort déployé en termes d'animation et de direction artistique, collaborant étroitement avec l'équipe douée de Supamonks. Vous serez amené à explorer divers environnements, allant des forêts aux montagnes, en passant par les cités dévastées. La map, elle-même témoigne du soin dédié à l'esthétique générale du jeu, tout est minutieusement affiné, les animations sont splendides. Profitant de cette occasion pour rappeler que si vous n'êtes pas au courant des dernières nouvelles concernant le jeu, une série animée est en préparation pour accompagner le jeu. Elle sera produite par Supamonks en partenariat avec Dotemu, ce qui permettra à cette nouvelle et magnifique franchise de se développer et d'approfondir sa narration. Aflow, Minou33, CopyCat and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 11:00 AM Share Posted Sunday at 11:00 AM @Minou33 il est pour nous celui la non ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 12:49 PM Share Posted Sunday at 12:49 PM Il y a 1 heure, GOONIES a dit : @Minou33 il est pour nous celui la non ? 😉 Carrément! Le chara design du héros me fait tellement penser à The Witcher qu'on ne peut rater ça Et puis ça fait un bail que t'es pas venu faire une soirée beat'em all chez Minou....alors que ça m'a pris 3 minutes pour charger les 4 Go de ce jeu!!!! La fibre c'est la vie😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Sunday at 04:34 PM Share Posted Sunday at 04:34 PM Au tour de Cider de passer sur le Aku-Grill ^^ Aflow and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts