Aller au contenu
Download RomStation

Mode 50 et 60 GHZ


babas10000

Messages recommandés

salut a tous, sur le store de ps3, je voudrais prendre le pack des 3 résident evil a l'ancienne mais ils disent que sur le 2 et 3, il faut être en NTSC donc en 60 GHZ, donc je voudrais savoir ci ils vont me le proposé avant de jouer au jeu ou ci il faut régler la télé avant?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, babas10000 a dit :

salut a tous, sur le store de ps3, je voudrais prendre le pack des 3 résident evil a l'ancienne mais ils disent que sur le 2 et 3, il faut être en NTSC donc en 60 GHZ, donc je voudrais savoir ci ils vont me le proposé avant de jouer au jeu ou ci il faut régler la télé avant?

Merci d'avance.

 

Dis-donc , 60 GHZ , j'aimerais bien voir comment tu arrives à avoir 60 GHZ  x)

Révélation

C'est 60 HZ , pas GHZ ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que sur xbox 360, certains jeux ne tournais uniquement qu'en 60 hertz (il y avait le logo sur la couverture du jeu), je devais squatter la télé de mes parents pour jouer à certains de mes jeux (Gears Of War, Dead or Alive 4, Naruto rise of a ninja etc....).
Sur PS3 j'ignore totalement si c'était pareil puisque j'avais un écran plat où tout les jeux fonctionnais et je n'ai jamais eu de problème. 

Je pense que si tu as une grosse télé ou un écran plat, il ne devrais pas y avoir de problème mais vérifie dans les options de la télé et aussi sur la ps3 au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je revient que maintenant car je n'avait plus d'ordi., Donc après avoir acheter le pack résident evil 1, 2 et 3 a l'ancienne, les jeux son passé en mode 60HZ sans problème, mais je me suis bien fait avoir sur ce pack qu'ils vendent sur le store de ps3, ce n'est pas indiqué mais tous les jeux sont en anglais et sans sous titre, donc 15 balles dans le vent, heureusement ce n'est pas grand chose.

Je voulais savoir si les jeux de ps1 passe sur la ps3, je c'est que sur la ps2 sa passe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la trilogie Resident Evil sur le PS STORE de la PS3 sont en anglais. C'est la même chose pour les rééditions de Metal Gqear Solid sur GOG et sur la Playstation classics.

 

La première version de la PS3 peut lire les jeux PS1 et 2. Très rapidement, cette fonctionnalité fut supprimée. Certainement pour raisons écnomiques. Le marché du jeu rétro rapporte. Je vous informe que Sony pourrait annoncer cette année la fermeture du PS STore de la PS3.

 

Source : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FR50-6QcobQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore soucis de réseau et salut Escafleiko, oui j'ai entendu parler qu'il allait fermer le ps store de la ps3, par contre moi j'ai la version ps3 ou on glisse le couvercle au dessus de la console, je croie c'est la slim, si on peut me confirmer qu'avec celle la je peut lire les jeux ps1?

Et merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, babas10000 a dit :

encore soucis de réseau et salut Escafleiko, oui j'ai entendu parler qu'il allait fermer le ps store de la ps3, par contre moi j'ai la version ps3 ou on glisse le couvercle au dessus de la console, je croie c'est la slim, si on peut me confirmer qu'avec celle la je peut lire les jeux ps1?

Et merci a vous tous.

Seul la première version de la PS3 qui date de 2007 est rérocompatible. Celle que tu possèdes est bien la Slim, c'est-à-dire la dernière version. Il est impossible de jouer aux jeux playstation légalement. Il doit bien exister des mods. Je n'y connais rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok merci et ce matin petit message sur ma boite mail^^

 


Le 2 juillet 2021, nous fermons le PlayStation™Store sur la PlayStation®3 et, le 27 août 2021, sur les appareils PlayStation®Vita. De plus, la fonctionnalité d'achat qui avait été conservée sur la PSP™ (PlayStation®Portable) sera également supprimée à partir du 2 juillet 2021. Après mûre réflexion, nous avons décidé ces changements pour concentrer nos efforts, concernant le PlayStation Store, sur la PlayStation®4 et la PlayStation®5, ce qui nous permettra d'améliorer encore davantage la qualité de l'expérience client. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité sur ces plateformes durant toutes ces années.

Qu'est-ce qui va changer pour vous ?
Vous ne pourrez plus acheter du contenu numérique PS3, PS Vita et PSP, y compris des jeux et des vidéos.

Vous ne pourrez plus faire des achats in-game sur PS3, PS Vita et PSP.

Alors que l’interface de la boutique sur PSP avait été fermée en 2016, la fonctionnalité d’achat, qui avait été conservée sur PSP (par exemple, les achats in-game), sera totalement supprimée.

Qu'en est-il du contenu que vous possédez déjà ?
• Vous pourrez toujours télécharger le contenu numérique PS3, PS Vita et PSP que vous possédez, y compris les jeux et les vidéos.
• Vous pouvez télécharger le contenu que vous possédez sur votre PS3, PS Vita ou PSP en accédant à la Liste de téléchargement de chacun de ces appareils.
• Si vous avez acheté un pack cross-buy PS3/PS Vita et que vous n'avez téléchargé qu’une seule des deux versions, PS3 ou PS Vita, vous devrez télécharger, avant la fermeture du PlayStation™Store, l'autre version sur l’appareil concerné.
• Le contenu vidéo que vous possédez sur PS3, PS4 ou PS5 pourra être diffusé en streaming via l'application Mes vidéos ou sur appareils mobiles via l'application PlayStation™Video.
• Vous pourrez toujours retélécharger et jouer aux jeux auxquels vous avez eu droit dans le cadre de PlayStation®Plus tant que vous serez abonné à ce service.

Qu'en est-il des codes promotionnels, des fonds du porte-monnaie et du contenu Cross-Buy ?
• Vous pourrez toujours utiliser les jeux et les codes PlayStation®Plus sur les appareils PS3, PS Vita et PSP, une fois que le PlayStation™Store et la fonctionnalité d'achat de ces appareils seront supprimés.
• Vous ne pourrez plus utiliser les fonds du porte-monnaie PSN (par exemple, une carte cadeau) sur les appareils PS3, PS Vita et PSP, une fois que le PlayStation™Store et la fonctionnalité d'achat des ces appareils seront supprimés.
• Les fonds de votre porte-monnaie PSN resteront sur votre compte PlayStation™Network, mais vous ne pourrez les utiliser que pour acheter des produits PS4 et PS5 sur le PlayStation™Store sur le Web, sur PlayStation®App ou sur les consoles PS4 et PS5.
• Vous pourrez toujours acheter du contenu cross-buy sur le PlayStation™Store sur le Web, sur PlayStation®App ou sur les consoles PS4 et PS5 et accéder à la fois à la version PS4 et aux versions PS3, PS Vita et PSP.

Où trouver plus d'informations ?
Pour en savoir plus, consultez notre FAQ sur le site suivant : https://www.playstation.com/support/important-notice/

pas grave, j'ai une ps2 , donc je pourrait mettre les jeux ps1 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...