Aller au contenu
Download RomStation
  • 3

probleme java


Howned

Question

bonjour,

 

depuis la nouvelle mise a jour, j'ai des problèmes avec java

j'ai eu au moins 3 bugs différent avec java

Ce problème sera t-il régler dans une futur mise a jour ou y aura t-il un back-up de romstation ?

je suis entrain de télécharger des jeux et je n'arete pas d'avoir les bugs java, ce qui est un peu énervant.

On dirait que c'est la page de romstation qui bug avec un reload ( comme si elle fais une mise a jour qui créer le bugs ) 

De plus on vois un java stats illegal exepction qui signifie que le code java a mal été taper ! 

Si les devs peuvent vérifier leurs code et fais une mise a jour ou un back up cela sera le bien venue 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 2 minutes, Trav a dit :

j'ai aussi ce probléme:

java.lang.NullPointerException
    at org.romstation.application.RomStation.start(RomStation.java:120)
    at com.sun.javafx.application.LauncherImpl.lambda$launchApplication1$8(LauncherImpl.java:863)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$runAndWait$7(PlatformImpl.java:326)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$null$5(PlatformImpl.java:295)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$runLater$6(PlatformImpl.java:294)
    at com.sun.glass.ui.InvokeLaterDispatcher$Future.run(InvokeLaterDispatcher.java:95)
    at com.sun.glass.ui.win.WinApplication._runLoop(Native Method)
    at com.sun.glass.ui.win.WinApplication.lambda$null$3(WinApplication.java:177)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)


Amusant j'ai le même problème, sahh... Triste de voir que les mises à jour de ce logiciel soit plus une contrainte qu'une évolution du programme.. Je sais ô combien ce n'est ni amusant ni plaisant de voir des heures de travail critiquer par des personnes qui eux n'y travail pas mais avouons ensemble que cela deviens exaspérant d'ainsi voir RomStation, application sur laquelle je suis depuis des années maintenant (oui oui..) crash et bug de plus en plus .. Triste jour pour nous les "Joueurs" de ne pouvoir s'impregner du plaisir de télécharger certains titre comme "Le Roi Lion" sur Super Nintendo afin de passer le premier niveau avec 25% de cheveux en moins et rager sur le deuxième après être devenu chauve... Diantre mes amies nous vivons à une triste époque.

Soyons patient pour cette mise à niveau de RS corrigeant les détestable bug arriver en ces saints lieux..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil je viens de tomber sur un autre bug, toujousr pour java, enfaite il y a aussi un bug du type: 

je dl un jeu, je quitte romstation, je le relance, je retourne sur le jeu, je peu encore le telecharger et si je clique cela me met le bug java

 

( Ok je vais tous les screenshot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un autre soucis en passant
1. je DL un jeu

2. je fais un back en arriere sur la page des jeux

3. les jeux ce deplace, donc ils ne sont plus dans l'ordre et du coup je suis pas sur de tous les avoir.
4. pour etre sur de tous les obtenir je dois les faire par lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que a un moment romstation "bug" mais que l'affichage a pas encore bugger
alors tous ce que j'ai dl avant que le bug devienne vraiment un bug d'affichage romstation ne le prend plus en compte

je le vois romstation a un scintillement mais pas encore bug ( en gros y doit bug au scintillement comme une deco ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai essayer de vider le cache du navigateur et de relancer romstation et rien n'y fait, le message d'erreur de java.lang.NullPointerException s'affiche toujours lorsque j'essaye de télécharger Ratchet et clank 1 de la PS2. Pour ma part ce message s'affiche après le temps que le jeu doit prendre pour se télécharger. SI quelqu'un a une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

bon je viens de dl tous les jeux : master system ( 0 bug java ) 

bug java : mega drive cd

bug java : neo geo

bug java : nintendo 64

bug java : nes 

 

( j'ai pas encore les screenshot car ca a pas bug ) 

 

bug au niveau de la page romstation ( disons la page "internet" ) crash ecran gris, plus rien de fonctionnel, obliger de quitter et relancer romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...