Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Pokemon XD Format de l'image


Pikaanoir

Question

Bonjour, Bonsoir a tous 

Après plusieurs recherche sur le net je n'est pas vraiment trouver de solution a mon problème donc je me tourne vers vous , en effet c'est assez simple mais selon la position de mon personnage sur l'écran le format de l'image change carrément , et cela sur toutes les map du jeux ( mal de tête te voila ! ) est ce que quelqu'un aurais une idée d'ou peux venir le problème ? Merci a vous ! pokemonxd2.thumb.png.c40b3a35f56e08dd43c3bf4bcfbd7352.pngpokemonxd1.thumb.png.1787cfec4c7d76579180f40ff5a3c9ee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour,

Je cite le wiki de Dolphin :

Citation

Aspect Ratio Detection

Dolphin's aspect ratio detection has trouble with this title, particularly in the map, which can cause rapid shifts between 4x3 and 16x9 AR. Set Aspect Ratio to Force 4:3 to account for this.

Dans les paramètres graphique de Dolphin, tu met "forcer 4:3" ou alors tu créé un fichier de configuration personnalisé pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 5 heures, PikachUu a dit :

Je me suis dis que deux capture d'écran ce n'étais pas très claire donc j'ai fais une petite vidéo qui montre bien mieux le problème ^^ 

Hello,

 

Sûrement le jeu qui essaie d'ajuster son ratio du 4:3 au 16:9 mais qui a du mal, peut-être la taille et la résolution de ton écran qui fait ça?
Sinon c'est le jeu en lui-même et tu devrais rester en 4:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...