Aller au contenu
Download RomStation

Comment grimpé dans ce passage de banko kazoie?


maximecool92

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PrinceOfDark a dit :

Non, il faut que tu te transformes en termite. (Le monde auquel tu te trouves te le permet) Mumbo Jumbo peut te transformer contre 5 Crânes Gris-Gris (Eekum Bokum !)

En sortant du niveau une fois transformé en termite, tu pourras grimper les grandes pentes les plus raides.

en effet c'est bon,par contre j'avais l'impression d'être une fourmi mais en faite un autre insecte qui sappel termite bon a savoir.maintenant suis rendu a ile pirate.

edit: @chatnoirretro ta due confondre avec mario galaxy pour dire "transformation abeille" 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maximecool92 a dit :

en effet c'est bon,par contre j'avais l'impression d'être une fourmi mais en faite un autre insecte qui sappel termite bon a savoir.maintenant suis rendu a ile pirate.

edit: @chatnoirretro ta due confondre avec mario galaxy pour dire "transformation abeille" 😋

Il n'a pas faux sur un point sur l'abeille, il existe une transformation Abeille dans ce jeu. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PrinceOfDark a dit :

Il n'a pas faux sur un point sur l'abeille, il existe une transformation Abeille dans ce jeu. Bonne chance.

 

J'ai hésité à lui dire pour pas le spoil. 👽

 

En fait, je crois me rappeler la source de mon erreur : il existe un bug permettant de quitter le niveau de l'arbre tout en restant en abeille. Il est alors possible de se balader en volant à travers tout le hub central, et même d'arriver au boss final avec.

 

Voici une vidéo qui le montre, avec en prime une explication de comment le réaliser dans la description :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChatNoirRetro a dit :

 

J'ai hésité à lui dire pour pas le spoil. 👽

 

En fait, je crois me rappeler la source de mon erreur : il existe un bug permettant de quitter le niveau de l'arbre tout en restant en abeille. Il est alors possible de se balader en volant à travers tout le hub central, et même d'arriver au boss final avec.

 

Voici une vidéo qui le montre, avec en prime une explication de comment le réaliser dans la description :

  Masquer le contenu

 

 

Vu que j'ai acheté la Xbox Series S depuis deux semaines et que j'ai ce jeu, je vais essayer de le produire sur cette version Microsoft si ça n'a pas été réglé. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...