Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Manette xbox one


unrealminmin

Question

Bonjour, 

Je voudrais savoir si l'un de vous a su faire fonctionner une manette xbox one sur l’émulateur epsxe que je utilise pour le jeux medievil. Avant je possédais une manette ps4 que je utilisé avec le driver ds4 windows. Cela fonctionné mais malheureusement j'avais un souci de analogue (non il y a pas de poussière et j'ai changé la manette 3x)  de plus le pilote ds4 rentré en conflit avec le bluetooth et elle était injouable sur les jeux steam.  J'ai du me résoudre a passer sur une manette xbox one pour mes jeux steam qui est plus pratique et j'aimerais a présent la faire fonctionner par émulateur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

@unrealminmin

pour ma part j'utilise une manette xbox one du pauvre la ptb a une vingtaine d'euro elle fait très le boulot. 

j'utilise rarement une manette sans file  et oui elle fonctionne très bien avec psx / epsxe / pcx2/  dolphine.

c'est le même principe qu'une autre manette , tu configure  les boutons via les options des ému et enjoy.

 

concernant ton "soucis d'analogue" ré étalonner ta manette via tes paramètres Windows "peut" résoudre ton problème, j'avais déjà eu ça avec des mise à jour win10 et le logiciel scpserver quand j'utilisait une manette ps3.   

 

en espérant avoir répondu à ta question.

Sheiran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de trouver le problème ma manette xbox one a sa propre clé bluetooth. Elle était en conflit avec ma clé bluetooth personnelle (transfert audio etc). Je l'ai donc débranchée. Par la suite le pilote de la manette s'est donc bien installé quand je l'ai reconnectée en bluthooth sous le nom de: XBOX 360 For Windows (Controller) et non Controller comme précédemment. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...