Aller au contenu
Download RomStation

Jeu méconnu et magnifique 16bit auquel tu a joué


maximecool92

Messages recommandés

Très bon Ristar, il y en a tellement

 

- en jeu méconnu, un homebrew, Xeno Crisis très nerveux avec une bonne jouabilite (et a 2 c est top) dispo sous romstatiln et en multi (ne pas se fier à la disponibilité sur d autres supports) :

 

 

- plus ancien Kid Chameleon pleins de surprises 

 

 

Et perso j adore les shoot et surtout la série des Thunder Force le 4 est un petit bijou  avec une introduction qui donne envie de devenir pilote !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sorti sur l'extension Mega-CD de la console, donc pas sûr que ça compte, mais tu as Final Fight CD qui est excellent sur cette dernière. Elle est moins connu que la version Arcade originale, qui elle redouble d'un prestige inébranlable, mais elle lui est nettement supérieur sur bien des points, à mon égard. 

 

Longplay de présentation (écoute ces musiques !) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil l'excellent Lords of Thunder sur Mega CD, c'est un shoot 'em up dans un univers fantastique avec un guerrier qui possède 4 armures élémentaires (Feu,Eau,Terre et Vent) qui doit vaincre les forces du mal qui veulent ressuscité Zaggart, le maître des ténèbres !

C'est le Shoot'em up le plus facile que je connais (parce que c'est le seul jeu que j'ai réussie à finir 😅) mais il est très bon d'autant qu'il a une bande son Heavy Metal, histoire d'être bien dans l'univers !

 

Voici la bande annonce pour la console virtuel de la Wii U mais il est sorti sur Mega CD (donc disponible sur Romstation, génial non ?) :

 

 

Petit Bonus, la pochette du jeu à été dessiné par Masamune Shirow, le dessinateur de Ghost In The Shell !

DNo6ggjWsAE5r5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...