Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Sauvegarde Resident Evil 2


Mtaha213

Question

Bonsoir, je viens de finir RE1 qui était incroyable et qui est le meilleur jeu que j'ai joué jusqu'à maintenant sur ps1, j'ai commencé RE2 mais lorsque je voulais sauvegarder, il y avait une sorte de problème de sauvegarde avec des cartes mémoires alors que je n'ai pas eu ce genre de problème dans le jeu précédent, en clair, je n'arrive pas à sauvegarder. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai essayé avec mednafen mais cet émulateur ne marche pas car je ne peux ni configurer la manette ni configurer l'écran de jeu. De plus, je comprends rien au système de bios, de rom etc....

Est-ce quelqu'un pourrait (s'il a le temps bien sur) m'expliquer par étape comment sauvegarder correctement sur Resident Evil 2 avec ePSXe ?

Parce que je suis vraiment perdu et je crois que j'ai accidentellement supprimer des cartes mémoires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, il ne se passe rien lorsque je vais dans le bios, j'ai essayé de lancer une carte mémoire à partir de l'autre menu mais ça na rien changé,j'ai cliqué partout sur le bios mais rien ne s'est produit. Je ne sais pas comment modifier un contenu. En clair je ne sais pas comment faire même malgré vos conseils. Ou alors je fais vraiment mal les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...