Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Message d'erreur téléchargement jeux playstation


ElGrandoSmokio

Question

Bonsoir, 

 

Lorsque j'essaye de télécharger un jeu playstation (en réalité je n'ai essayé qu'avec Wild Arms et Oddworld L'exode d'Abe 2 fois mais je ne pense pas qu'il y ait de problème avec ces 2 ROMs en particulier) ce message s'affiche. Qu'est ce que cela signifie et comment résoudre le problème ?

 

Je doute que le problème vienne de moi puisque j'ai téléchargés récemment des jeux SNES, Megadrive, GBA et N64 et j'ai pu y jouer sans problèmes. Mon PC n'est pas très puissant mais je le pense quand même capable de supporter un émulateur PS 

 

Je précise juste que cette capture d'écran provient de ma première tentative de téléchargement de l'exode d'abe.

message erreur romstation.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

Pour ouvrir en tant qu'admin :

Clic Secondaire sur l'icone du logiciel , éxecuter en tant qu'administrateur

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

 

OK Merci je vais essayer 

 

Bonne journée a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/12/2020 à 19:11, ElGrandoSmokio a dit :

Bonsoir, 

 

Lorsque j'essaye de télécharger un jeu playstation (en réalité je n'ai essayé qu'avec Wild Arms et Oddworld L'exode d'Abe 2 fois mais je ne pense pas qu'il y ait de problème avec ces 2 ROMs en particulier) ce message s'affiche. Qu'est ce que cela signifie et comment résoudre le problème ?

 

Je doute que le problème vienne de moi puisque j'ai téléchargés récemment des jeux SNES, Megadrive, GBA et N64 et j'ai pu y jouer sans problèmes. Mon PC n'est pas très puissant mais je le pense quand même capable de supporter un émulateur PS 

 

Je précise juste que cette capture d'écran provient de ma première tentative de téléchargement de l'exode d'abe.

message erreur romstation.PNG

bonjour moi c'est la même chose pour les jeux ps2, après plusieurs tentative même en exécutant Romstation en tant qu'administrateur, serais-ce dû à un temps de téléchargement trop long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...