Beyou92 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, j'ai un bug sur "Zelda Twlight princess" au debut du jeu après avoir recuperer la lanterne et juste après avoir traverser la petite grotte, juste au moment ou j'en sort mon jeu plante, j'ai ressayer plusieurs fois ça bug a chaque fois, et pourtant mon jeu marche parfaitement depuis le début. Je ne trouve pas de solution, et j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu.  SVP aidez moi, je vous en serais très reconnaissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Grasdoubles Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 j'a eu ce probléme a l'époque avec en plus la carte qui ne s'affichais pas, et je pense que c'étais du a mon pc trop faible a l'époque, maintenant tous vas bien, a ta place j'éssaierais de changer le moteur graphique >>> opengl>>>> vulkan et baisser ta résolution dans option et graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour,  Alors que ce que tu appelle par jeux planter? message d’erreur, écran noir, as tu regarder la configuration de ton pc par rapport à ce que demande l'émulateur en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Beyou92 Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Quand je dit planter c'est que le jeu s’arrête completement, freeze total. Tu vois l'image que j'ai mis en pièce jointe dans mon premier message et ben c'est l'image du jeu quand il a freeze. Et sinon je pense pas que sa soit un probleme de puissance de mon pc car juste avant ils fonctionnait parfaitement. Je pense que c'est plutot des paramètre a régler sur dolphin, mais je m'y connais pas trop je sais pas quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 as tu cocher le patch qui concerne les gros problèmes de lag qui concerne la carte dans le jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Beyou92 Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 si tu parle bien de ça oui je l'ai coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Beyou92 Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 le probleme c'est que je sais pas pk je peut pas changer le moteur graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Lances l'émulateur sans lancer de jeux pour pouvoir le configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 je crois que ta carte graphique n'est pas compatible avec directx... quel carte graphique as-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Si tu ne possèdes pas DirectX, voila le lien pour le télécharger : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Beyou92 Posted January 10, 2021 Author Share Posted January 10, 2021 oui en effet j'ai reussi a changer le moteur graphique et comme propositition j'ai OpenGL ; Direct 3d 11 et 12 ; Vulkan ; (rendu logiciel et null) voila ! et sinon je ne sais pas comment baisser ma résolution comment on fait ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 là et utiliser la résolution native est plus performant Beyou92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Anonymeur Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Bonjour j'ai exactement le même problème et le jeu bug au même endroit. J'ai déjà effectué toutes les suggestions énoncées plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Il y a 12 heures, Anonymeur a dit : Bonjour j'ai exactement le même problème et le jeu bug au même endroit. J'ai déjà effectué toutes les suggestions énoncées plus haut. Bonjour, as tu un pc suffisant puissant pour le faire tourner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Beyou92
Bonjour,Â
j'ai un bug sur "Zelda Twlight princess" au debut du jeu après avoir recuperer la lanterne et juste après avoir traverser la petite grotte, juste au moment ou j'en sort mon jeu plante, j'ai ressayer plusieurs fois ça bug a chaque fois, et pourtant mon jeu marche parfaitement depuis le dĂ©but. Je ne trouve pas de solution, et j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu.Â
Â
SVP aidez moi, je vous en serais très reconnaissant.Â
13 answers to this question
Recommended Posts