• 0
valfeu

connexion au démarrage impossible

Question

bonjour, quand je démarre romstation une fenêtre me met: la connexion a démarrage n'a pas pu être établie au démarrage de romstation. et comme proposition, il y a ressayer ou mode hors-ligne.

merci d'avance de m'indiquer comment demarrer en mode en ligne. je précise que tous internet fonctionne correctement car par exemple j'ai le logiciel de jeux vidéos steam et il fonction en ligne sans soucis. il n'y que romstation qui me pose problème.

12 answers to this question

Recommended Posts

• 2

oui mais je viens de télécharger votre version 2.3 et c'est encore pire car maintenant romstation ne veut tout simplement plus démarrer. ça me met 2 erreur. la 1ere: class org/romstation/application/Romstation not found et quand j'appuie sur ok une seconde erreur qui me met: failed to launch JVM que faut-il faire?

• 0

Bonjour,

Je me permets d'up ce topic parce qu'il n'a pas été résolu et parce que j'ai exactement le même problème.

J'ai installé RomStation 2.3 sur mon ancien PC il y a quelques mois, aucun problème. En revanche j'essaie de l'installer sur mon nouveau PC et il refuse de se connecter au démarrage, me forçant à le lancer en mode hors ligne, sans pouvoir télécharger des jeux et etc. Contraignant, donc.

J'ai essayé de lancer en mode admin, en matériel ou logiciel, sans succès. J'ai réinstallé plusieurs fois et reboot l'application plusieurs fois également, sans succès non plus.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la connexion ne se fait pas au démarrage. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

• 0

bonjour je re up le topic car j'ai le même soucis en 2.5 pas moyen de me connecté au démarrage j'ai tout fait désinstallé réinstallé avec ou sans mon anti virus redémarrer mon pc l'ouvrir en admin  fin c'est très pénible.... Merci de m'aidez  svp 

• 0

j'ai excatement le même problème, avec ce message:

java.lang.NullPointerException
    at org.romstation.application.RomStation.start(RomStation.java:120)
    at com.sun.javafx.application.LauncherImpl.lambda$launchApplication1$8(LauncherImpl.java:863)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$runAndWait$7(PlatformImpl.java:326)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$null$5(PlatformImpl.java:295)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$runLater$6(PlatformImpl.java:294)
    at com.sun.glass.ui.InvokeLaterDispatcher$Future.run(InvokeLaterDispatcher.java:95)
    at com.sun.glass.ui.win.WinApplication._runLoop(Native Method)
    at com.sun.glass.ui.win.WinApplication.lambda$null$3(WinApplication.java:177)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

• 0
Le 07/04/2021 à 21:01, kevin91270 a dit :

non je les désactivé justement  

Bonjour

Si tu as un téléphone avec des données cellulaires partageables sur ton PC via un partage de connexion , essaye pour voir si le soucis vient de ton réseau ou d'autre chose

• 0
Le 09/04/2021 à 10:02, Tanuki78 a dit :

Bonjour

Si tu as un téléphone avec des données cellulaires partageables sur ton PC via un partage de connexion , essaye pour voir si le soucis vient de ton réseau ou d'autre chose

je n'est pas de partage de reseau sur ma tour .... je suis que filiaire