BaptSparrow Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Je jouais a une rom pokemon Gba et l'avance rapide c'est bloquée. Je n'arrive du coup pas avancer correctement. Comment dois je faire pour la retirer ou la desactiver si Maj+Tab ne fonctionne pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 il y a 17 minutes, BaptSparrow a dit : Je jouais a une rom pokemon Gba et l'avance rapide c'est bloquée. Je n'arrive du coup pas avancer correctement. Comment dois je faire pour la retirer ou la desactiver si Maj+Tab ne fonctionne pas? Quel jeu ? Quel émulateur ? Donne nous plus d'infos si tu veux qu'on t'aident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 yop, je dirais que si c'est vba, il ne faut surtout pas désactiver le son mais le rendre muet car le son sert à calculer la vitesse auquel l'émulateur doit aller BaptSparrow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BaptSparrow
Je jouais a une rom pokemon Gba et l'avance rapide c'est bloquée. Je n'arrive du coup pas avancer correctement. Comment dois je faire pour la retirer ou la desactiver si Maj+Tab ne fonctionne pas?
2 answers to this question
Recommended Posts