akumasan Posté(e) Samedi à 20:52 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 20:52 C'est clair bien ouvert ! CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) Dimanche à 07:03 Partager Posté(e) Dimanche à 07:03 Doca Amiga, Massilia Sound System (2000) Ce son de Massilia Sound System en occitan est une chanson du XIIe siècle dont l'auteur est : Peire Rogier. Doça amiga no-n pòsc mais : Mout me peza car vos lais E redòl men e esmais E ten m'o a gran pantais x2 Car no-us abras e no-us bais E departen nòstr'amor. D'aitan sapchatz mon talan Qu'anc femna non amei tan E no-us en aus far semblan Ni tròb per qui vos o man, x2 Vau m'en : a Dèu vos coman Al espirital senhor. Non pòsc mudar que no-m planha Car se part nòstra companha, Eu m'en vau en terra estranha Mai am frejura e montanha x2 Nos fas figa ni castanha En ribiera ni calor. Lai s'en vai mon còrs marritz E sai reman l'esperitz E ai tan los cils fronsitz Que m'en dòlon las razitz, x2 Mal o fai qui-ns a partitz E no-n pòsc aver baudor. Sans e sals fora eu gueritz Quan serai acondormitz, Si fos de leis tant aizitz Qu'en semblan d'una perdritz x2 Li baisses sos olhs voltitz E la fresqueta color. Dous estars lai m'es ardura E bòns conortz desmezura E saziontatz fraitura E jorns clars nuech escura x2 Per mon jovent car pejura Ai marriment e dolor. (Traduction) ^^ Douce amie je n'en peux plus, ça me pèse de vous quitter, je ne suis que douleur et inquiétude et je tiens pour un grand tourment de ne pas pouvoir vous embrasser et d'être séparé de vous. Vous connaissez mon désir, je n'ai jamais aimé une femme autant que vous, je n'ose ni vous le montrer ni vous le faire savoir. Je m'en vais en vous recommandant à Dieu le Seigneur des âmes. Comment ne pas se plaindre de voir se terminer notre union. Je m'en vais en terre étrangère, j'aime mieux le froid et la montagne que le confort et la chaleur en plaine. Là-bas s'en va mon corps triste et ici reste mon esprit, j'ai tant froncé les sourcils que leurs racines me font mal. Il a fait une mauvaise chose celui qui nous a séparés et je ne peux plus être joyeux. Je ne serai sauvé et guéri que lorsque dans mes rêves, je serai près d'elle ayant pris la forme d'une perdrix et embrasserai ses grands yeux et sa fraîche couleur. Ici la douceur m'est une brûlure et le bon accueil un outrage. Ma jeunesse dépérit, je suis triste et douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) Dimanche à 08:24 Partager Posté(e) Dimanche à 08:24 Born Inna Babylon, Dr Meaker & Gold Dubs ft. Jman (2021) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) Dimanche à 09:48 Partager Posté(e) Dimanche à 09:48 Il y a 19 heures, akumasan a dit : J'en place une pour le Minou ^^ Le générique de la vieille série Côte Ouest; jl'avais pas vu venir celui-là, une grosse poilade!!!!!😂 Je sais pas pour toi, mais j'ai toujours trouvé que l'actrice Donna Mills avaient des yeux bleus qui sentaient la stouquette.... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) Dimanche à 15:41 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 15:41 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Le générique de la vieille série Côte Ouest; jl'avais pas vu venir celui-là, une grosse poilade!!!!!😂 Je sais pas pour toi, mais j'ai toujours trouvé que l'actrice Donna Mills avaient des yeux bleus qui sentaient la stouquette.... Je me doutais bien que ce générique te ferai marrer, surtout les paroles ! Si tu les transposes les paroles du chanteur comme si il parlait de chez nous, cela devient encore plus drôle Quant à Donna Mills, comme je te comprends Minou, je pense la même chose ^^ 🔽🔽🔽 Révélation Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) Dimanche à 17:58 Partager Posté(e) Dimanche à 17:58 Serge ? C est toi ? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) Dimanche à 19:49 Partager Posté(e) Dimanche à 19:49 La chanson parfaite pour clôturer une soirée d été Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) Dimanche à 20:10 Partager Posté(e) Dimanche à 20:10 Le 20/05/2025 à 21:22, Minou33 a dit : Il faut aussi qu'elle te fasse découvrir ce groupe mythique de la pop britannique! Eh bien merci de t'en être chargé ! (J'aime bien, je vais en écouter plus.) Récemment je me suis réécouté l'OST de Fable : Je pourrais y rejouer juste pour sa bande-son. Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) Lundi à 06:02 Partager Posté(e) Lundi à 06:02 Il y a 9 heures, Shadow-x a dit : Je pourrais y rejouer juste pour sa bande-son. Trop cool... tu me redonnes envie d'y rejouer sur ma Xbox 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) Lundi à 06:19 Partager Posté(e) Lundi à 06:19 Il y a 10 heures, GOONIES a dit : La chanson parfaite pour clôturer une soirée d été Je l'intègre à ma playlist ^^ merci GOONIES !! Ils passent en concert (si jamais) : Le 22 juillet à Nyon en Suisse, Le 14 août à Charleville-Mézières dans les Ardennes (Square Bayard), Et le 27 juillet à Stuttgart en Allemagne. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) Lundi à 13:25 Partager Posté(e) Lundi à 13:25 Merci @Aflow Ils passent aussi dans les catacombes parisiennes ... et ça ça doit être un truc de ouf ! #GrandGroupe #Stoner Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) Lundi à 20:47 Partager Posté(e) Lundi à 20:47 Et oui, le Doom Guy chante aussi en allemand! Mais quel talent, la polyvalence à l'état pur!!!😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) Lundi à 21:27 Partager Posté(e) Lundi à 21:27 Falling Away from Me, Korn (1999) Voilà sur quoi je suis tombée ^^ Ce son-là avec les perso du groupe dans la Saison 3 épisode 10 de South Park (Korn et le Mystère Mystérieux) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) Lundi à 21:55 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 21:55 🎼Jesse Walton - White Rain🎶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) Mardi à 23:37 Partager Posté(e) Mardi à 23:37 This one is quite quelque chose for mon momentum. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) hier à 03:05 Partager Posté(e) hier à 03:05 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) hier à 16:41 Partager Posté(e) hier à 16:41 Bien le bonjour les sculpteurs de menhir !!! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Los Pixeleados, Peso y Pluma (2023) Ah... le Mexique... total kiff' Ici la scène est à Palenque (magnifique cité maya ^^) Je vous glisse une petite photo de Palenque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures El Gavilán, Luis R Conriquez, Tony Aguirre, Peso Pluma (2022) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés