akumasan Posté(e) 16 mars Auteur Partager Posté(e) 16 mars C'est samedi soir et c'est moi le DJ CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 mars Auteur Partager Posté(e) 16 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 mars Partager Posté(e) 16 mars Running, Milky Chance (2013) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 16 mars Partager Posté(e) 16 mars akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 mars Auteur Partager Posté(e) 16 mars "capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur" CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 mars Auteur Partager Posté(e) 16 mars 🎼J'ai un problème - Johnny Hallyday & Sylvie Vartan🎶 GOONIES et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 mars Partager Posté(e) 16 mars Parce qu un petit Guns ça fait tjrs plaisir et tout est dans texte #Green CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars When I'm Small, Phantogram (2010) CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 17 mars Partager Posté(e) 17 mars Dissolved Girl, Massive Attack (1998) Clip non-officiel : les images sont tirées du film de science-fiction du fameux ENKI BILAL Immortel (ad vitam) sorti en 2004. Enki Bilal est également dessinateur et scénariste de bande dessinée. Quelques images extraites de la bd d'Enki Bilal (Nikopol ) : akumasan, Minou33, GOONIES et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 18 mars Partager Posté(e) 18 mars Always in the sun, La Femme (2016) terre7777777, CopyCat et akumasan 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 18 mars Partager Posté(e) 18 mars For all my friends😘 #Danny Boy totally rock #Cheers CopyCat, terre7777777, GOONIES et 2 autres 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Le matin, Yann Tiersen (2005) akumasan et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Colomba, Diego Pallavas (2012) 🎵 Alors voilà la saison du romantique gibier' akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars La découverte du jour.....et qu'est ce que c'est bon!!!! Pour le délire, activez les sous-titres de YouTube et découvrez qui est la star de cette chanson... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Patroklos mais un petitpeuklos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Après une St Patrick rondement + de 150 p quand meme a notre concert, j ai répète celle ci et ma fois c était pas mal du tout Dedicace à la batteuse ma fille est Fan ... akumasan, Minou33, Aflow et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Poubelle trouve un travail, Les Rats (1987) CopyCat et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars Oui, après s'être mangé un crochet du droit par Mike Tyson on peut l'affirmer: There is no tomorrow!☠️ akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars Formentera, Guru Guru (1978) En mode rock progressif -Formentera : un lieu propice à la rêverie' akumasan, CinimoD et GOONIES 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 mars Auteur Partager Posté(e) 22 mars Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars Paris s'éveille, Les Rats (1989) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars @Aflow et @akumasan Vous devriez aimer; là, on est sur la substantifique moelle du ska. Du rythme festif et du je m'en foutisme d'être physiquement parfait car l'important c'est l'éclate et le partage sur scène!!!! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 24 mars Partager Posté(e) 24 mars Shaped By Water, Léon Phal (2024) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 24 mars Partager Posté(e) 24 mars Ils sont trop cool ! (Leur musique aussi.) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 mars Auteur Partager Posté(e) 24 mars CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés