Aflow Posté(e) 16 octobre 2024 Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Il y a 2 heures, akumasan a dit : La génération 4 mesures ^^ akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 octobre 2024 Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Burn No Bridges, Gray Matter (1986) CopyCat et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2024 C'est une belle leçon de vie. À tous ceux qui nous traitent de racistes, car on est de droite. Car nous, les gens de droite, ne jugeons pas aux physiques ni à une race, mais au travail accompli. J'ai une anecdote à ce sujet : un jour, un Ivoirien vint poser son C.V dans mes cuisines : -Je lui dis, j'ai lu ton C.V et tu n'es pas trop au niveau ! Il me dit "Chef prend moi a l'essai, je vous montrez de quoi je suis capable Chef !" -Je lui dis, tu sais, tu seras avec des commis confirmés, des gens sortis de l'école hôtelière ?! Il me dit : Chef, prenez moi et je vous montrerais ! -Je dis OK, viens ce soir, on a 120 réservations. Alors non seulement il a assuré, mais le soir même, je lui ai fait signer un contrat de travail. Ce soir là, comme tout les soirs qui on suivi, il a survolé tout mes commis de niveaux BTS tellement sa technique était irréprochable ! J'ai jamais vu une telle détermination ! Et un an passé avec moi, il est reparti en Côte d'Ivoire et a ouvert son propre restaurant qui cartonne : il fait un mix entre la cuisine ivoirienne et française issue des techniques culinaires que je lui ai appris. Je suis super fière de mon S.Koné il a tout compris et un jour, j'irai dans son pays goutter sa cuisine du Chef S.Koné. CopyCat et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 octobre 2024 Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Bravo aku ! Koné a même ouvert un restaurant, c'est génial ! Comment s'appelle son restaurant ? (il est situé où ?) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2024 il y a 18 minutes, Aflow a dit : Comment s'appelle son restaurant ? En MP je te donne le nom de son restaurant car je le préserve des trolls que l'on trouve sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2024 il y a 39 minutes, Aflow a dit : Bravo aku ! Koné a même ouvert un restaurant, c'est génial ! Comment s'appelle son restaurant ? (il est situé où ?) Je suis super fière de mon S.Koné ma Aflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 octobre 2024 Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Mon album préféré de Radiohead The Bends, acheté d occasion et trouve dans un bac dans un magasin en Floride (pour l anecdote) Je l ai pas mal écoutée celle ci ... Aflow et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 16 octobre 2024 Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Pour ceux qui n'ont pas encore joué a Monster Hunter Rise Sunbeak, et qui donc ne voudraient pas se faire spoiler, je déconseille de cliquer sur la vidéo. Pour les autres: Le thème musical du cpmbat contre le Malzeno, Le monstre final de la campagne Rang G du jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 16 octobre 2024 Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Sandy....comme 110 kilos? De très fortes chances que ça vote Make America Great Again le mois prochain! CopyCat et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 17 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2024 🔊 Maïwenn me sort toujours des son de fou ! C'est par pour rien que je l'aime ^^ GOONIES et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 octobre 2024 Partager Posté(e) 17 octobre 2024 Le roi du Blue Funk ! #MadeInNigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 17 octobre 2024 Partager Posté(e) 17 octobre 2024 Guitar, Junior Murvin (1982) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 17 octobre 2024 Partager Posté(e) 17 octobre 2024 Another Night, Stepart & Pupajim (2013) Rich get richer and poor get poorer The gap is widening the barrier is taller [...] Days after days politicians try to scare we Look at newspaper ans news on TV They try to divide every community [...] Be carefull of what you read Be aware of what you watch Verify your sources This is your brain they want to wash [...] terre7777777 et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 octobre 2024 Partager Posté(e) 17 octobre 2024 J adore ce groupe Aflow et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 18 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2024 1990 mes 10 piges ^^ CopyCat et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 octobre 2024 Partager Posté(e) 18 octobre 2024 Un moment de zenitude musicale cinématographique Oui j invente je suis comme ça ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 octobre 2024 Partager Posté(e) 18 octobre 2024 Un petit animé pour @Aflow ça ramone le conduit (Titre!) ... auditif ! Aflow et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 octobre 2024 Partager Posté(e) 19 octobre 2024 Souvenir ... Son of Grunge c etait jeune mais c etait bien sympa #SilverChair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 octobre 2024 Partager Posté(e) 19 octobre 2024 J ai le riff dans la tête depuis 1h alors je le partage !!!! Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2024 Ahhh, Piqûre de rappel, Épicure de Rappel !!! Bienvenu sur le port de Brest ! Je m'en lasse pas ! C'est au moins dix fois que je post ce sound, car inclassable de genie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2024 il y a 8 minutes, akumasan a dit : Piqûre de rappel, Épicure de Rappel !!! Et en plus je m'auto-cite pour le fun : Piqûre de rappel, Épicure de Rappel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2024 Il faut développé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 octobre 2024 Partager Posté(e) 20 octobre 2024 Il y a 23 heures, GOONIES a dit : J ai le riff dans la tête depuis 1h alors je le partage !!!! Tiens @GOONIES, regarde la fille blonde assise par terre à 4 min (tout en bas de l'écran)' Elle avait l'air d'avoir la tête dans les étoiles 😄 Ça nous fait toujours rigoler... GOONIES, akumasan et Minou33 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 octobre 2024 Partager Posté(e) 20 octobre 2024 My Research, Stand High patrol (2017) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 20 octobre 2024 Partager Posté(e) 20 octobre 2024 Il y a 13 heures, Aflow a dit : Elle avait l'air d'avoir la tête dans les étoiles 😄 Ça nous fait toujours rigoler... Woodstock aout 1969; un concept, carrément une autre époque bien + permissive... Et je n'ose même pas t'annoncer la statistique de gens perchés ou carrément stone au m2!!! Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés