Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Messages recommandés

C'est une belle leçon de vie.

À tous ceux qui nous traitent de racistes, car on est de droite.

Car nous, les gens de droite, ne jugeons pas aux physiques ni à une race, mais au travail accompli.

J'ai une anecdote à ce sujet : un jour, un Ivoirien vint poser son C.V dans mes cuisines :

-Je lui dis, j'ai lu ton C.V et tu n'es pas trop au niveau !

Il me dit "Chef prend moi a l'essai, je vous montrez de quoi je suis capable Chef !"

-Je lui dis, tu sais, tu seras avec des commis confirmés, des gens sortis de l'école hôtelière ?!

Il me dit : Chef, prenez moi et je vous montrerais !

-Je dis OK, viens ce soir, on a 120 réservations.

Alors non seulement il a assuré, mais le soir même, je lui ai fait signer un contrat de travail.

Ce soir là, comme tout les soirs qui on suivi, il a survolé tout mes commis de niveaux BTS tellement sa technique était irréprochable !

J'ai jamais vu une telle détermination !

Et un an passé avec moi, il est reparti en Côte d'Ivoire et a ouvert son propre restaurant qui cartonne :

il fait un mix entre la cuisine ivoirienne et française issue des techniques culinaires que je lui ai appris.

Je suis super fière de mon S.Koné il a tout compris et un jour, j'irai dans son pays goutter sa cuisine du Chef S.Koné.

Pour ceux qui n'ont pas encore joué a Monster Hunter Rise Sunbeak, et qui donc ne voudraient pas se faire spoiler, je déconseille de cliquer sur la vidéo. Pour les autres: Le thème musical du cpmbat contre le Malzeno, Le monstre final de la campagne Rang G du jeu:

Another Night,

Stepart & Pupajim

(2013)

Rich get richer and poor get poorer

The gap is widening the barrier is taller [...]

Days after days politicians try to scare we

Look at newspaper ans news on TV

They try to divide every community [...]

Be carefull of what you read

Be aware of what you watch

Verify your sources

This is your brain they want to wash [...]

Il y a 13 heures, Aflow a dit :

Elle avait l'air d'avoir la tête dans les étoiles 😄 Ça nous fait toujours rigoler...

Woodstock aout 1969; un concept, carrément une autre époque bien + permissive...

Et je n'ose même pas t'annoncer la statistique de gens perchés ou carrément stone au m2!!!

image.png.0d74ffdcf940d30ba083a1368f23dc60.png

• Créer...