akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Bon je rpe trop suvent le Minou je ken/// la ryme détre ma traiderebce ! Facile pour moi Faut pas le tondu due le baisai comme une Fondu Savoyard Je rap depuis tout petit et je rigole Ap mon incessible de minou toujours au au retard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 je rap pour les bzs font pas de PD dans la team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 ma façon de voir les choses... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 la passion du RAP c'est ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Alors comme ça, ça fait des zoulous dans le pe-ra Démon J'ai vu des shérifs à donf sur le périph à donf sur le périph aaahhh ! À c'qui parait j'fais peur aux gens, je rentre pas dans leurs critères On dit qu'être un hnouch c'est surement héréditaire Aaahhh ! Ça c'est Démon One qui se vénère C'est la guerre sur mon compte dans ma tête sur le terter Ne plaisante pas ne joue pas avec moi Jouer les durs le cassos avec moi ça marche pas Tu me reconnais la voix du ghetto qui te parle Mon blaz et mon crew sont gravés dans une cave Alors comme ça j'ai entendu que t'as touché du bon bédo Et gros fait qué-cro la famille les potos Ça tombe bien en ce moment j'enregistre au studio Justement j'en ai besoin pour soulager le démon Alors comme ça faut être mignon pour passer à la télé Être bonne, déjantée, surtout s'la raconter À ce qu'il parait ça fait bien de pleurer chez Cauet De raconter sa vie dans le but de vendre son livre Fais de la ce-pla Intouchables soldat Mets toi un gros doigt si tu crois que tu rappes mieux que moi Tu peux pas comprendre si t'as pas grandi dans le ghetto Viens pas test les mecs qu'ont compris les choses trop tôt Alors comme ça les bouffons s'font passer pour des durs S'inventent un vécu, un passé, une vie dure Faut pas mélanger les voyous et les voyelles Un micro, le calibre dans le dos et des lunettes Alors comme ça, ça fait les zoulous dans le pera soldat Jusqu'à la mort man on mènera le combat Flow électrique injection Démonstration hardcore en action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : le Minou je ken/// Mais je ne vous permet pas, jeune homme!!!! Savez-vous qui je suis????? Je suis Madame Vialard Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 tu connais le bonhomme 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 28 minutes, akumasan a dit : tu connais le bonhomme 😉 Et la stocopieuse!!!!!🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Et la quoi !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Des stocopies, qui viennent de la stocopieuse!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 la Stocopies ! Je croyais que c'était une camera qu'on te mettais dans le fion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 S'est pas l'homme qui prend la mer s'est la mer qui prend l'homme... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Tatatan ! Oh le moteur un 9.9 ? #YellowParty #CireeJaune akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Bonjour tous le monde, je vous souhaite un bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 je vous remet repentless sans la limite d'âge. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Et bon week end à toi @Metalbear 😀 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 découvert aujourd'hui. GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Le 21/05/2023 à 18:20, SerialP a dit : découvert aujourd'hui Ca se laisse écouter, c'est pas des + violent; le riff d'intro est très sympa........mais par contre, la voix du chanteur!!!! Beaucoup trop lisse, aucune signature pour se distinguer de n'importe quel groupe mainstream. Dommage Dans un style similaire, j'ai pas mal poncé ce titre il y a des années; ça devrai te plaire GOONIES and SerialP 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : ça devrai te plaire hé bien non, je n'aime pas. j'en ai entendu parler y a très peu de temps de ce groupe d'ailleurs et j'avais écouté un peu celle-ci il me semble mais, je n'aime pas du tout le rhytme "au ralenti". après c'est plutôt rare quand il y a vraiment beaucoup de chansons qui me plaisent dans un groupe, généralement y en à juste une ou deux que j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Le 21/05/2023 à 18:20, SerialP a dit : découvert aujourd'hui. Ouch, j'adore. Merci pour la découverte de ta découverte. Et damn, cet avatar de Kyle. Pour ma part : Révélation Je connaissais le morceau mais pas la vidéo, j'aime bien leurs montages avec paroles. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Il y a 4 heures, Shadow-x a dit : Ouch, j'adore. Merci pour la découverte de ta découverte. Et damn, cet avatar de Kyle. oh bah, de rien, et merci. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts