akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 48 minutes, necrocest a dit : un petit ricky martin^^ avec des bullocks Si tu veux du vrai Loco..... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Minou vie en dessous le territoire du VIN respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Si tu veux du vrai Loco..... Sa décoiffe j’adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Représente la famille!!!!!!! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 10 minutes, akumasan a dit : Sa décoiffe j’adore !! Alors voici la suite chronologique; après le split du groupe Coal Chamber, le chanteur a monté son propre groupe du nom de DevilDriver........Tout aussi savoureux!🤘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 #NapalmRecords ça sent bon le gras ... Sympa l’attache remorque au bout du pif ... le même plus bas ? Outch ! 😉 Minou33 et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Au top mon GOONIES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Alors voici la suite chronologique; après le split du groupe Coal Chamber, le chanteur a monté son propre groupe du nom de DevilDriver........Tout aussi savoureux!🤘 Gros like ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : groupe du nom de DevilDriver........Tout aussi savoureux!🤘 Hell is coming 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Puisque vous avez l'air de bien triper bande de petits graisseux, Minou vous offre une sacrée prestation en live!!!! Du leader charismatique, une communion avec le public qui se sent à des kilomètres.... Que du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 la wash ! Gros kiff mon Minou ! Trop bon le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 #AissellesHumides #DevilInSide Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 a l'ancienne ! CopyCat et Minou33 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 C'est pour mon GOONIES celle-là 😉 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Trop fun les mecs i love this ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Merci Aku je suis plutôt Elmer que Billy 😉 N’oubliez pas "le plastique c’est fantastique et le caoutchou super doux, tout est histoire de pratique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je te met un pouce Frérot car j'ai dépasser le cotta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Tu déchire Cat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Elle était vraiment belle dans ce film 🎥 Gainsbourg ne s’en est jamais remis et Drucker ... non plus 😀 scène culte je l’ai déjà mise alors je la fait rapide : Michel : he said you’re beautiful Gainsbarre : No no non j’ai dit I want to fxxx her Whitney : What ????!!!! Les aléas du direct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 i love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je savais que tu savais mon poto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés