LaSorciereAuMiroir Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 Ce soir j'ai quand même plus bu que danser CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Hi bloody suckers aujourd'hui c est aussi moite et poisseux que ce titre DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 4, 2022 Author Share Posted August 4, 2022 Le matin c'est café, clope et Slave 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Il y a 13 heures, akumasan a dit : Le matin c'est café, clope et Slave 😉 Ah, moi qui croyait que c'était café, clope et gavotte.... D'un autre coté, s'il te faut comme moi 30mn pour émerger et ne plus être en mode ours Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Author Share Posted August 5, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Author Share Posted August 5, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 18 minutes, DrunkenPenPen a dit : OMG!!!!! X-Japan, LE groupe de rock nippon de ces dernières 40 années aussi légendaire que les Beatles!!!!!!!!!!!! Hide, l'équivalent de Paul McCartney Et puis les concerts au Tokyo Dome, le style vestimentaire Visual Kei DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Salut tous le monde, DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 J'ai envie de tout casser en écoutant ce morceau 😅 (Le prochain album promet du lourd !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Je savais mon GOONIES que tu aimais les sound's électro hors norme 😉 Je te dédiasse ces deux titres mon poto 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 J’aime bcp c’est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Il y a 8 heures, DrunkenPenPen a dit : J'ai envie de tout casser en écoutant ce morceau 😅 (Le prochain album promet du lourd !) Désolé mon pingouin mais pour moi c'est tout l'inverse; je trouve que Muse est en perte complète d'intérêt depuis les 2 derniers albums Et puis cette repompe sur Marilyn Manson de la ryhtmique, jusqu'au titre de la chanson...une honte! DrunkenPenPen and Metalbear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Un son légendaire à l'époque.........Je me demande si y'avais pas ça en même temps (ou alors vraiment pas loin) et c'était le vrai gros kif (Minou Mr Oizo même combat😺) DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Là d'ou je viens Dieu n'a pas mis les pieds ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Ni Dieu ni Maître........Sauf le dieu Grimbergen à qui je voue un culte sans faille Le Phoenix, l'animal le + classe comme dans Saint Seiya!!! (Fuck you Pegasus, Ikki is so badass) DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 On se verra au Hellfest 2023 ! R!!ip Lemmy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 J'en place une pour mon GOONIES au bar de la plage 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Ok, alors moi aussi, à mon poto le GOONIES qui barbote dans la Mer (ou Océan 😅). Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 A Eva. 1997. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Sacré coïncidence puisque je viens de trouver l'album dans un cash pour 49 centimes ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts