Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Tagada je les ai vue aux Trans Musicales à Rennes, c'était le feu ce soir là 😉 Tu m'étonnes, toujours un moment de folie et de partage avec ces groupes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Vive les Breizh 😉 Ca envoie la Bretagne en colère. Pas contents les gars du coté de St-Brieuc!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Ca envoie la Bretagne en colère. Pas contents les gars du coté de St-Brieuc!!! Oui en plus St-Brieuc c'est à 1h de chez moi, j'y vais souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Melmor c'est très fort! Rien de tel pour te décrasser les cages à miel à l'ancienne, façon Béru👊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 BZH jusqu'à ce que je clamse 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Comment tu traduirai Breiz Atao? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Comment tu traduirai Breiz Atao? Bretagne toujours. Breizh Ato est la vrai orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Trugarez pour cette traduction, j'ai bon? Et Ragnar arriva pour nous libérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Breiz Atao c'est le nom d'un journal bas de plafond. On dit Breizh Ato pour dire Bretagne toujours. Moi je dit Breizh da viken pour dire Vivre la Bretagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Journal radicaliste, extremiste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 il y a 9 minutes, Minou33 a dit : Trugarez pour cette traduction, j'ai bon? Merci, de rien Minou. Trugarez, a netra Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Allez, je vais m'arrêter là mais c'était super. Kenavo!😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 A plus 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Un groupe qui n’a pas fait parle de lui milieu 2000 avec seulement 2 albums à son actif. Je suis tombé dessus en concert par hasard il faisait une première partie. Finalement ils ont bien plus assuré que le groupe ppal dont je ne me rappelle meme plus le nom ... Pourtant un "pur sound" cher à Aku une petite bombinette issue du 2eme album Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Jeu du Stop ou Encore ? Pour Grand National Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Envoie mon GOONIES 😉 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Jeu du Stop ou Encore ? Pour Grand National Envoie mon GOONIES 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Stop ou Encore avec Vincent Perrot sur RTL ! Stop ou Encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Celle ci m’avait scotché, sur scène, elle était moins synthétique et plus roots. Je m’en rappelle comme si c était hier. Le guitariste se pointe légère disto et pose le rythme avec quelques power chords, le chanteur une voix qui me scotche... Stop ou Encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Une der’ car le standard de RTL est pris d’assaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2022 Author Share Posted August 2, 2022 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Journal radicaliste, extremiste? Oui c'est ça Minou je connais ce torchon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2022 Author Share Posted August 2, 2022 La carte de France vu par les Bretons. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Excellente, cette carte de France!!!!!!!!!!👍 Et chez toi, on dit chocolatine ou pain au chocolat? (et ne viens pas me dire qu'il n'existe que le kouign-amann!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts