GOONIES Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 I never met a girl like you before .... Never ... Never Avec ce petit son bien distordu à la gratte imparable ce tube 90’s DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 #Nostalgie akumasan, Minou33, DrunkenPenPen and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 27, 2023 Share Posted August 27, 2023 Chaud bouillant pour une virée en bécane!!!!! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2023 Share Posted August 27, 2023 Excellente cette chanson ! elle pourrait figurer dans Road Rash 3DO 😉 #DeathByRockNRoll #DeathKiss Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Le 26/08/2023 à 20:51, GOONIES a dit : #Nostalgie alors, j'adore les années 80 mais faut se calmer SVP! allez écouter du micheal jackson, ça fait moins mal au yeux...😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Impossible de passer à côté et de la dédicacer @akumasan Faire rimer Pinot gris avec Shinobi!!!!! Ca vient forcément de la planète Marseille akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 J'ai écouter les deux album de Jain et c'est vraiment bon ! Je soupçonnais le nombre de hit qu'elle avait fait ! 1er album Zanaka qui est très bon. 2ème album Full que est excellent aussi. CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Et en plus elle est charmante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Et en plus elle est charmante ! Oui elle a tout pour plaire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Je ne savais pas que ce titre était d'elle aussi !!! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Une machine à tube cette fille, c’est tiré du 1er alboom je crois Elle a bcp voyage avec ses parents plus jeunes d’ou les sonorités et les rythmiques un peu exotiques 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Papa Joey & Tonton Johnny sont dans la place #Rock #BigApple #Ramones akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 On remet le couvert et on tape du pied Bang Bang BBang Bang Bang BBang I wanna be Sedated !!!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Et ils viennent nous botter les fesses ! #RockAttitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Je ne savais pas que ce titre était d'elle aussi !!! Ben alors mon Aku, t'as pas acheté de jeans Levi's depuis combien d'années???? #placement de produit #royalties à gogo pour Minou GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 😍 CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2023 Author Share Posted September 4, 2023 CopyCat and CinimoD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Sorti il y a 13 ans......et ça reste un fuckin' banger qui te décrasse sacrément les cages à miel!!!!!!!!!!!!🤘 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 #Talent le jeu main droite de Mister K et Eric the king à la rythmique ... Et quand ils croisent le fer sur les solos c’est tranquilou bilou ! C’est cool la musique CopyCat and CinimoD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Oh Yeah ! #PapyFlingeur Minou33 and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il y a 10 heures, GOONIES a dit : Oh Yeah ! #PapyFlingeur Oh please please please Carmen, give me all your lovin'!!!!😍😍😍😍 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Pas mécontent d'avoir dépoussiéré ce titre datant de 1993 sur la B.O du film Judgment Night. Ca sonne tellement comme un bon vieux Body Count des familles @akumasan devrait être d'accord avec ça! Et puis histoire d'être dans l'ambiance de la grande soirée rugby de demain, avec le physique golgotesque de Néo-Zélandais des membres du groupe Boo-Yaa Tribe!!! Et ce "Oooooooooo" bestial du fond des âges.....🤘 GOONIES, CopyCat, CinimoD and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Plus "main stream" j’aimais bien celle ci qui sonne très 90’s akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Ma track de Nightclub Progressive House préféré du moment ! Découvert en veillé du Live de Nick Warren Au Stereo Afterhour ((())) à Montréal ! PS: Le meilleur remix d'un vieux classic ''Röyksopp - Eple'' format Dancefloor sortie cet été. akumasan, GOONIES and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts