DrunkenPenPen Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 J’aime bcp Genesis et celle ci en particulier de sacrés musiciens dans le groupe, incroyable le nbre de carrière solo qd meme DrunkenPenPen and CinimoD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 8 septembre 2023: Début de la Coupe du Monde de Rugby J'ai donc un p'tit mois devant moi pour organiser la Coupe du Monde........de Pogo!!!!!!! Je dépose le brevet, et à moi les royalties des produits dérivés façon Georges Lucas!🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Énorme cette CdM ! J’adore l’esprit des casques Foot Us Par contre j’ai mal à nos bleus avec la blessure de Ntamak ... ça me rappelle la blessure de zizou en 2002 en match amical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2023 Author Share Posted August 16, 2023 😛 CopyCat and CinimoD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 j'écoute actuellement ça juste parce que je l'avais dans la tête! akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Très bon @lulu2010 les Artics Monkeys ! Dans le même registre, Alex Turner a créé ce groupe en parallèle le 1er album est excellent avec notamment cette chanson que je dédicace à @CrazyAlice 😉 avec ce son Cool & Jazzy j’adore ! Je m’en lasserai jamais de cette chanson akumasan and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : Très bon @lulu2010 les Artics Monkeys ! Dans le même registre, Alex Turner a créé ce groupe en parallèle le 1er album est excellent avec notamment cette chanson que je dédicace à @CrazyAlice 😉 avec ce son Cool & Jazzy j’adore ! Je m’en lasserai jamais de cette chanson c'est ma soeur qui écoute ça surtout mais la, j'lavais dans la tête du coup... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Le Goonies ne me contredira pas; le nombre incalculable d'hectolitres de Tequila Paf ou de Gin Kas picolés sur ce son lors des soirées étudiantes du jeudi soir au Bar de la Victoire!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Lega lega Legalisacion vasta de prohibicion ! Gin kas c’était ma boisson préférée ! Et la Paf 1 2 3 4 cul sec et hop dans la rue .... Shot Vodka Tagada et Vodka Caramel sont pas loin aussi ... 😀 Pour la bleusaille ou 1ere année, y avait le Warm Up aussi alcool macere dans le piment du côté du Break .... la j’ai bien déguste et visite la petite rue derrière #Hot&Spicy Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibiSyko Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Allez, un peu de folie dans ce monde : akumasan, Minou33 and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Il y a 9 heures, SykoMantys a dit : Allez, un peu de folie dans ce monde : Nom d'une matriocka en furie, ça envoie du lourd chez les dictateurs!!!!!!! Avec la Dead Queen au clavier et Poupoute à la basse, c'est de la balle! BibiSyko 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Un Compositeur/DJ, Pioneer Hors pair pour sa a qualité de productions Ambients, une délicatesse de talents sur les Pianos MIDI avec des sons, des touche mélodieuses qui pourrait faire pensé à un vieux Piano d'une Église mais, modernisé. Satoshi Fumi est excellent dans la composition et détient un son unique a son âme, il se surpasse autant sur l'ambients que sur le Dancefloor avec ça touche personnel de ''House Detroit''.. De mon point de vu, ses compositions parle beaucoup des OST de jeux RPG qui me font rappeler de nombreux moments émotionnelles que j'ai vécu dans le gaming. Je trouve parfois que le Dancefloor d'un afterhours avec un musicien de se calibre, me permet de pouvoir danser et de revivre de la nostalgie en même temps. Voici 2 versions de la même tracks mais en First, Ambient et Second, House (Version courte) GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Excellent @CinimoD !!!! Un petit côté Bo de Stranger Things car le synthe sonne très 80’s 🙂 😀 j’adore Autre registre je connaissais la reprise des lads de MadChester ... Cum on ’’Feel the Noize Et bien en Espagne j’ai découvert une radio qui envoie du lourd Rock Fm ou plutôt (Rrrrrrrroque Fme avec la pronociation) peut être l’original ? 1983 CinimoD and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 19, 2023 Author Share Posted August 19, 2023 Un sound Anti bobo gauchiste de mes deux. Pour que l'on oublie jamais la petite Lola... Minou33 and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 19, 2023 Author Share Posted August 19, 2023 😜🤘 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Un sound Anti bobo gauchiste de mes deux. L'interprétation est vraiment pas top, mais bordel le fond est tellement vrai!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Vasta de prohibicion ... Airbourne "Running Wild", the Knacks, Accompagne, Patti Smith .... tu ouvres le fenêtre, coude sur la portiere et tu fends la biz à 80 km/h avec ta twingo !!!! Roque Fme si senor ! Una PlayList de madre de Dios y de Loco ! https://www.radio.fr/s/rockfmes https://www.rockfm.fm/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Un sound Anti bobo gauchiste de mes deux. Pour que l'on oublie jamais la petite Lola... Combien de temps encore on va laisser des OQTF brisé nos Familles ? Combien d'innocentes victimes de ses sauvages fraudera t-il avant d'appliqué les lois Française ? Combien de temps encore on laissera des Juges gauchiste à la tête des tribunaux Français ? Ma petite Lola, on ne t'oubliera jamais...😪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Moi je suis à la Cool @CopyCat un verre de sangria fraîche à la main sur mon transat a l’ombre et une musique au top Down to the Pawn Shop 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Moi je suis à la Cool @CopyCat un verre de sangria fraîche à la main sur mon transat a l’ombre et une musique au top Down to the Pawn Shop 😉 Le jour ou un OQTF tuera un membre de ta famille il te fraudera bien plus que de la Sangria pour que ça passe... Sinon le son est excellent 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Oula chaud ! La température monte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 19, 2023 Author Share Posted August 19, 2023 Oui ma Cat on va inversé la vapeur ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Les Vieux de la vieille en ont sous la pédale DrunkenPenPen and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Dans un autre registre.... Malgré la chaleur, j'ai toujours l'onigiri qui groove!!!! GOONIES, DrunkenPenPen and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts