Minou33 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Celle ci pour qui se reconnaîtra Tous les fans de Friends????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 Rooh so fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Dédicace à Aku dit que tu la pas vu venir cela ! Mais moi aussi j'écoute du bon son. Je découvre toujours de nouveaux son ici. GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Dis donc C’est dangereux de conduire avec Rubi comme passagere et ne parlons pas de prendre son bain dans cette petite baignoire, il y a bcp de vagues, un Tsunami de Good Vibes ... 😉 MCAku c’est un peu notre Arsène Lupin, le plus gentleman des cambrioleurs #Dedicace akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 Je l'ai pas vu venir. Caty tu en a encore de comme ça ? I love on dire les Filles de lim kim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Il y a un son que j'ai decouverte ici est que je kiff c'est bülow j'adore ! Merci pour cette découverte Aku. Je me permet de repost. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 Oui tu t'en avais parler sur FB en speed de ce sound est du tout bon bon comme un Bonbon😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 Merci Pierre 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 C'est le moment les Frérots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 A tous ceux qui sont fait le 3éme REP de Brest là ou j'ai fais mes classes en Bretagne. Mes camarades et moi chantons la Strasbourgeoise après les couleurs pour ceux qui sont tomber en Alsace, lorraine pour la France. On les oublies pas les enfants de la France. J'avais 18 ans a l'époque quant on ma dit tu va a Djibouti !!! Apres je suis revenu sain et sauf après le siège au Mail. (j'ai une histoire a ce sujet) L'esprit Breton. 15 mois après je rentrait en France. Un Militaire c'est soutenir ses camarades. Et ceux aux commandements qui nous donner des ordres. Oublier jamais se qui vous protège. Les Gendarmes son des Militaires comme moi et vieille sur vous. On leurs doit le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : Les Gendarmes son des Militaires comme moi Gné??? (Onomatopée marquant une profonde interrogation) Là je suis perdu: t'es militaire ou t'es cuistot?????????😵 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 J'ai fait mon service Militaire comme touts les mecs de ma génération. Moi ça a commencer au CIRFA de Rennes puis direction Armée de Terre 16éme Groupe Artillerie Quartier Lyautey. J'avais 18 ans tout rond. D'ailleurs cela devrais redevenir obligatoire le service à la Nation. Après quelques OPEX. Juste après l'arme je suis devenu Cuisinier dans le civile car j'avais déjà mon BTS dans Hôtellerie/restauration obtenu au Lycée Hôtelier Maurice Marland de Granville . Voila Voila mon 36 15 ma vie Minou. 😉 PS: Oui Minou tout les Gendarmes son des Militaires ce qui n'est pas le cas de la Police National. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Disons que j'étais perdu entre ces 2 items! ou akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 9 minutes, akumasan a dit : PS: Oui Minou tout les Gendarmes son des Militaires ce qui n'est pas le cas de la Police National Ca, je le savais. Gendarmerie = Ministère de la Défense Police Nationale = Ministère de l'Intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 il y a 4 minutes, Minou33 a dit : Disons que j'étais perdu entre ces 2 items! ou Le Famas super vision une arme de légende. Et un Santoku un des meilleurs couteaux de Cuisine même si je reste fidèle à la marque de couteaux Japonais Global. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Eh ben pas moi .... merci Jacques... dérogation, études... tout ça tout ça... 😉 Après je partage le fait qu’il est nécessaire de revenir à un service national qq soit sa forme, pour redonner des couleurs et un certain "sentiment d’appartenance", de mélange/mixité. Il y a 8 heures, akumasan a dit : J'ai fait mon service Militaire comme touts les mecs de ma génération. Moi ça a commencer au CIRFA de Rennes puis direction Armée de Terre 16éme Groupe Artillerie Quartier Lyautey. J'avais 18 ans tout rond. D'ailleurs cela devrais redevenir obligatoire le service à la Nation. Après quelques OPEX. Juste après l'arme je suis devenu Cuisinier dans le civile car j'avais déjà mon BTS dans Hôtellerie/restauration obtenu au Lycée Hôtelier Maurice Marland de Granville . Voila Voila mon 36 15 ma vie Minou. 😉 PS: Oui Minou tout les Gendarmes son des Militaires ce qui n'est pas le cas de la Police National. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 Je regret rien mon GOOMES ça a fait de moi un mec droit qui parle pas mais le fait. Je suis un bon Papa ma fille me le dit tout les jour devant son bol de chocolat chaud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Une bonne nouvelle pour vous, le service va revenir, mais pour les filles je ne pense pas, 🤔 quoi que, ils en sont capables, en tous cas que du bon à venir avec la nouvelle loi travail et tout ce qui va suivre, vous allez vous régaler 😋. Les patriotes, oui, il va en falloir beaucoup beaucoup, pour arrêter le grand méchant de la planète, ah ce sentiment de fierté, c'est sur que ça redonnera des couleurs, vraiment ravi que ça vous plaise ☺️. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Une bonne nouvelle pour vous, le service va revenir, mais pour les filles je ne pense pas, 🤔 quoi que, ils en sont capables Mais ça existe déjà ailleurs! Le service militaire en Israël est obligatoire pour les femmes et il dure 2 ans!!!!!!! Du coup, de sacrées distribution de tatanes dans tous le pays avec leur sport-roi le Krav Maga!!!!!!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Mais ça existe déjà ailleurs! Le service militaire en Israël est obligatoire pour les femmes et il dure 2 ans!!!!!!! Du coup, de sacrées distribution de tatanes dans tous le pays avec leur sport-roi le Krav Maga!!!!!!!!! Effectivement ça existe, et je n'ai pas signifié le contraire 😁, et pour la distribution de tatanes, pourquoi pas, c'est sympa comme activité sportive, mais pas autrement 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 #Rattle&Humb #YEAH! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts