GOONIES Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 I have a dream ! Un jour Mylene croisera (peut etre) nos 3 ptits Californiens toute voile dehors ! "Y va avoir du Sport moi je reste tranquille " comme dirait Silmarils et surtout Coursssss Viteeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 J'avais dit : "Prochain arrêt station Marx Dormoy ligne 12." CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 Oh Yeah ! CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golem Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 25 minutes, akumasan a dit : Oh Yeah ! Je préfère l'originale 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Un point lecture pour l'arrivée du printemps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Un point lecture pour l'arrivée du printemps? 😂 j'ai un de mes nouveaux collègues qui avait un bouquin du genre, j'me demande si c'est le même ? en tous cas ça avait l'air barbant 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Ne pleure pas GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Spécial dédicace à @GOONIES qui s'éclate sur les pistes blanches (ou noir 😅) 🏂 ⛷️ 😉 Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il y a 19 heures, Bibinou67 a dit : 😂 j'ai un de mes nouveaux collègues qui avait un bouquin du genre, j'me demande si c'est le même ? en tous cas ça avait l'air barbant 😁. C'est évident que ça demande un tantinet plus de concentration que Martine fait de la bicyclette!!!!! Mais si tu es réceptif à la philosophie orientale, là on est pas loin de la béatitude, du Nirvana! Si je devai résumer l'essentiel en 1 phrase: "L'art de la guerre montre comment la réflexion peut mener à la victoire, comment l'analyse des faiblesses de l'ennemi peut fonder une tactique, si l'on sait les exploiter, et même les aggraver ; il met l'accent sur la dimension psychologique du combat, sur le rôle de la ruse et de la fuite". Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Le 17/03/2023 à 23:37, akumasan a dit : J'avais dit : "Prochain arrêt station Marx Dormoy ligne 12." Waouh ! C’est énorme Aku Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Mon Minou c’est sûr, c’est la réincarnation de Master mind Confucius un concentré de Ying et de Yang #PetitLaitdeSoja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : #PetitLaitdeSoja #Petit lait de soja bû à la rosée d'un matin calme sur un lit de fleurs de cerisiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Si je devai résumer l'essentiel en 1 phrase: "L'art de la guerre montre comment la réflexion peut mener à la victoire, comment l'analyse des faiblesses de l'ennemi peut fonder une tactique, si l'on sait les exploiter, et même les aggraver ; il met l'accent sur la dimension psychologique du combat, sur le rôle de la ruse et de la fuite". 🤔 Mouais, le côté réflexion c'est mal barré, parce que continuer à pousser la chansonnette, c'est pas ça qui va nous aider, du coup y a aucune réflexion qui tienne, si les gens ne veulent pas écouter et se remettre en question, tant pis, ça ira où ça ira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 J'écoute le silence‚ parfois ça fait du bien aussi quand y a pas de bruit.😁 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 47 minutes, SerialP a dit : J'écoute le silence‚ parfois ça fait du bien aussi quand y a pas de bruit.😁 Forcément, ça vient comme une évidence.... Fun fact qui n'aura pas échappé au Goonies: j'ai exactement la même gratte que celle qui est à droite de l'écran!!! Une magnifique Les Paul couleur tobacco avec double humbuckers; pour citer les Inconnus "Ca crache"!!! SerialP and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 @Minou33 Mais c'est pas du silence‚ça!😆. Sinon‚ je n'aime pas trop ce style de musique‚ c'est trop "mou"‚ ça manque de "rythme" ( obligé de le décrire comme ça‚ je n'y connais rien en termes musicaux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 Du Body Count de bon matin ça réveil ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 La pénétration d'une âme défunte dans un corps vivant - 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Du Body Count de bon matin ça réveil ! Holy fuckin' shit! Body Count, soit un bond de 30 ans en arrière avec leur 1er album!!!!!!!!!!!! J'ai découvert ça dès l'année de sa sortie, soit 1991 au collège en 4ème! Une vraie mandale dans la tronche, avec un Ice-T ultra déter et qui portait à bout de bras un projet de passionné..... Les débuts de la fusion/nu métal Un album ultra controversé car contenant un titre au doux nom de.....Cop Killer!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 ça reste une des meilleures chanson anti-discrimination, valable à n'importe quelle époque. Bibinou67, akumasan and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 #Concept Il y a 7 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : La pénétration d'une âme défunte dans un corps vivant - 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Je viens de faire l’acquisition du dernier "disque" de U2. Song of surrenders Et oui encore un disque de U2 .... Le groupe qui vend aussi vite que son ombre. Mais ce disque est j’avoue assez exceptionnel non pas qu il soit novateur puisqu on retrouve la quasi totalite des hits du groupe (40 ...) mais un son assez rare ou la voix de Bono (vox) est sublimée et les arrangements assez minimaliste mais précis et sublimes pour un groupe qui a recours d’habitude à la grosse artillerie et au son toute en reverbe/écho de The Edge. Je l’ai mis dans la caisse ce matin et la magie a opéré U2 Never Surrender ! Oui le père Bono a pris cher mais sa voix c’est comme le bon vin .... elle se bonifie avec le temps. Celle ci pour qui se reconnaîtra 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts