Minou33 Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Ca sent bon la tourbe, la bruyere et les Highlands ! Qucest ce que je l'aime celui la ca me met les poils chaque fois.ca prend aux tripes Bien vu Loulou; demain ouverture du tournoi des 6 Nations!🤗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 Nickel Minou, y a pas 2 journees deja ? Italie et Irlande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 Ben si il y a bien eut 2 journées déjà la France en a même franchement chiée contre l'Italie C'est la fin de semaine pour le minou 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 il y a 10 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est la fin de semaine pour le minou 😁 Au temps pour moi! Ai pas digéré le 32-19 contre l'Irlande!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 C est pas forcement mon style de musique mais j ai vraiment kiffe la premiere partie du concert avec cette reprise d un classique 80 Theodora Project Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Hyphen Hyphen ? Une puissante boule d energie positive et une voix ... transpercante Pas une grosse attente de ma part en y allantet bien j ai ete agreablement surpris. #SoldOut Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 Je m'en lasse pas. Le pire c'est que je comprend se qu'il dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Ça n'a plus rien à voir 🤔 mais que c'est il passé ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 je sais Bibinou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 Mais on va lui montré la voix. Pour que se soit carré comme mes assiettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 i love LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 Quand je dit à ma Femme 69 Elle dit te est sur ! Assume... C'est une long histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 Att un seconde Honny met la K7 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Author Share Posted February 25, 2023 J'l'ai laissé juste un moment, juste pour rentrer gagnant, revenir blindé Défoncé, j'prends le volant, j'dis bye à la crasse, ma vie change main-de Répond au phone, te ferme pas la porte, oh babe Personne veut mailler, j'fais mon biz' ailleurs, eh Rentre par force, milli' t'fera perdre tes frérots J'suis free, j'vois la haine dans son œil, ils veulent m'couler par tous les moyens En Fendi, j'me sens plutôt pas mal, ouais, eh, reste pas là pour l'oseille Mamy, on prépare le meilleur, eh, hey Rentre par force, milli' t'fera perdre tes frérots J'suis free, j'vois la haine dans son œil, ils veulent m'couler par tous les moyens En Fendi, j'me sens plutôt pas mal, ouais, eh, reste pas là pour l'oseille Mamy, on prépare le meilleur, eh Pédé, j'veux crever riche droit là sans les risques, faut rentrer Vis ma life comme un film, j'ai commencé, faut qu'j'finisse, alors, eh Dans la caisse, j'allume stick, liquide la salade à la pelle T'avais besoin de fric, personne répond à l'appel J'l'ai laissé juste un moment, juste pour rentrer gagnant, revenir blindé Défoncé, j'prends le volant, j'dis bye à la crasse, ma vie change main-de Répond au phone, te ferme pas la porte, oh babe Personne veut mailler, j'fais mon biz' ailleurs, eh Rentre par force, milli' t'fera perdre tes frérots J'suis free, j'vois la haine dans son œil, ils veulent m'couler par tous les moyens En Fendi, j'me sens plutôt pas mal, ouais, eh, reste pas là pour l'oseille Mamy, on prépare le meilleur, eh, hey Rentre par force, milli' t'fera perdre tes frérots J'suis free, j'vois la haine dans son œil, ils veulent m'couler par tous les moyens En Fendi, j'me sens plutôt pas mal, ouais, eh, reste pas là pour l'oseille Mamy, on prépare le meilleur, eh CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 Non, c'est pas grave, frelon, c'est pas grave On vous croyait inséparables Tout l'monde est passé par là, dans les parages Bonheur ne montrera jamais, jamais son vrai visage Fausse vérité, vrai mensonge mirage Ils te traitent comme un animal Si t'es pas né du bon côté du rivage Fuck, j'veux plus m'asseoir à leur table Tant qu'j'ai ton corps dans mon paysage C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas grave Non c'est pas grave, j'suis passé par là C'est pas, c'est pas grave Si t'as le cœur irréparable (Non) c'est pas, c'est pas grave Te quiero, non j'rigole, je ne t'aime plus Je mène une vie superflue J'leur mets crochet uppercut Sur une instru' déjà vue J'vis comme chercheur d'or, cherche à tromper la mort Qui de nous deux est plus fort, on n's'est jamais mis d'accord Non, c'est pas grave, frelon, c'est pas grave On vous croyait inséparables Tout l'monde est passé par là, dans les parages Bonheur ne montrera jamais, jamais son vrai visage Fausse vérité, vrai mensonge mirage Ils te traitent comme un animal Si t'es pas né du bon côté du rivage Fuck, j'veux plus m'asseoir à leur table Tant qu'j'ai ton corps dans mon paysage C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas grave (non) C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas grave Non, c'est pas grave, j'suis passé par là C'est pas, c'est pas grave Si t'as le cœur irréparable (Non) c'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas grave non C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas, c'est pas grave Non, c'est pas grave oui, c'est pas, c'est pas non C'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas, c'est pas grave C'est pas, c'est pas, c'est pas grave CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 Quand un Breton viole la Belgique ! CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 Ouais gros!!!!!!!! Nik la BAC (avec le joli doigt de la mamie sur la fin du clip là c'est carrément couronne sur la tête!!!!!!!!!!!!) et le Freestyle du Sale; ses 2 titres les + cultes😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 Minou sur le coup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 Et un joint de la taille d'un réacteur !!!! Bienvenu en Bretagne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Ouais gros!!!!!!!! Nik la BAC (avec le joli doigt de la mamie sur la fin du clip là c'est carrément couronne sur la tête!!!!!!!!!!!!) et le Freestyle du Sale; ses 2 titres les + cultes😎 Au top c'est l'école Conlon.... by Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 L’empereur du sale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 Dans Dix ans se serra nous RAp consent... On RAP depuis tout petit Du hagard a vélo a la classe d’histoire GéO ! Ahhh Aku partage mes rente les coups, Tactique Breton comme Marcus Tactique comme un Breton sans les sacs US. Aku ! Mais c'est qui ? Un pro qui c'est qui. ! Bah un irréductible Breton. je donne le ton le fond et la forme... Je suis ready pour la ballade La plus part y pige que dalle. Oui je sais ils son tous malade. Je suis bizarre dans le thème je sous bizarre un RAP venu du Blizar Mais a la pomme comme Salazar Le Frzz et chez moi un reboot Venu du Froid... Dans la partie j'avance sans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts