Bibinou67 Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 La dernière, et probablement la plus connue de Neneh 😄 paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 🙏 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 5, 2023 Share Posted February 5, 2023 Alerte rouge! Stoppez les machines! On arrête tout, cette annonce est une bombe!!!!!!!!!!! Björk en concert chez Minou et le Goonies le 5 décembre!!!!!!!!!!!!!!!! Alors oui, c'est quand même 90€ la place donc ça pique le portefeuille; mais une telle artiste vaut sacrément le coup, et pour elle je suis prêt à manger des patates plutôt que des Purina One au saumon! Le genre de concert qu'il faut faire 1 fois dans sa vie et que sur ton lit de mort tu pourra dire "J'y étais"😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 5, 2023 Share Posted February 5, 2023 Ah oui la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Quand YouTube te permet de mettre la main (et les oreilles) sur de petits trésors... Totalement découvert par hasard; et totalement dingue de ce titre! Pourtant on est absolument pas sur de la grosse performance vocale ou des effets musicaux whaou........C'est même tout l'inverse; une voix tout ce qu'il y a de + commun et une rythmique simple et efficace: c'est peut être pour ça que ça marche si bien. Et énorme mention spéciale pour l'air tellement blasé du chanteur qui me rappelle ce personnage iconique qu'est Great Teacher Onizuka!😎 Le refrain qui va vous trotter dans la tronche un bon moment! "J'pense à mon ex Copine avec qui j'ai fait beaucoup la fête Et maintenant je crois bien qu'on se déteste J'passe des nuits à y penser seul dans l'ivresse C'est c'qui me reste, en un seul geste Oui elle m'a jeté par terre comme un kleenex Et depuis de temps en temps j'pense à mon ex Copine avec qui j'ai fait beaucoup de sexe Et maintenant je crois bien qu'on se déteste" paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 😉 Roni Size & Björk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 Un de mes titres préférer de Björk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Le gros kiffe de la soirée je pousse les meubles et hop le dehanche mystique Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Yes Papa Ca arrache la ganache ! #OhYeah Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Le boss Made In France Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 #PasSiFun paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Comme le potoooooooo à mis du lykkie li Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Double pouce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Pousse tout doucement le volume sur max ... la t’es bien ? détendu ? Alors voilà un petit missile sonore dans tes toutes "pitites noreilles" D’arcy (on commence par les filles Gentlemen), Iha, Chamberlin et l’immense B.Corgan (propre et figuré) le quatuor, comme à la grande époque, avec un petit résumé si tu sais pas qui c’est, elle n’est pas belle la vie ? Minou33 and paynssj4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 C’est quoi un Power Chords ? Tu connais pas les Kinks ? Bon ben tu pinces les 3 grosses cordes et surtout tu les laches pas tu choppes le médiator tu grattes, en avant la musique ... attention on est au ralenti mais ca peut surprendre si t’as laissé le volume sur max ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Les Kinks c’est qui ? Embarqué dans la dolorean et hop ..... non pas Ghost N Goblin, mais l’histoire de 2 frères qui vont inventer le Power Chords. Attention le tempo s’accélère... Minou33 and paynssj4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 T’arrives à suivre ? Bon ben on accélère un poil plus ...#Waouh #3PowerChords Minou33 and paynssj4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Attention grosse accélération de Tempo regarde bien le pied du batteur.... lorsqu on se met derrière la batterie, ça te donne une petite idée... tu vas certainement y laisser ton poignet #GoodLuck #PowerChords Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 😉 paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Elle a vachement changée, la voix de Madonna......😵 #American Pie paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 Il y a 10 heures, Minou33 a dit : Elle a vachement changée, la voix de Madonna......😵 #American Pie Elle a pas pris ses pastilles Valda c'est pour ça. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 quand la chanson est sortie, c etait une danceuse midinette Madonna et on etait pas né : ) Madonna elle est plutot sur les bonbons "la Vosgienne" non ? Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Le 06/02/2023 à 19:27, Minou33 a dit : Le refrain qui va vous trotter dans la tronche un bon moment! ouais pas faux 😔. merci pour cette musique Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Il y a 23 heures, GOONIES a dit : quand la chanson est sortie, c etait une danceuse midinette Madonna et on etait pas né : ) Madonna elle est plutot sur les bonbons "la Vosgienne" non ? Révéler le contenu masqué elle suce en tout cas x) mouahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts