akumasan Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 on garde les mêmes ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : Quand j'était jeune, j'était amoureux d'elle 😅 euh... nan, j'déconne 😅 mais j'apprécie toujours encore ses titres d'anthologie 😉. Mais bien évidement qu'elle était belle 😁 tout le monde se souvient probablement des dires de S. Gainsbourg. Le "i want fuck you" ! Mytique CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 Génial ! il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 C'est un gros clin d'œil 😉 Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 GOONIES, Bibinous et moi dans une voiture... 😉 A 3 on plie le Game 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 This is the rythm of the night ! Oh yeah ! The rythm of my life Wouhhhhh ! Avec la tête qui bouge et et bien sur le petit déhanché qui va bien les gars Je suis chaud ! En route pour le Shogun les gars avec ... Patrick ! #Shogun Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Il y a 3 heures, DrunkenPenPen a dit : Excelentissimo! Le pingouin se met aux saveurs latinas!!!! 😋 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Qui est qui @akumasan ? J’adore les mèches je trippe sur cette vidéo J’ai envie de crier : tous au Shoguuuuun ! Il y a 2 heures, akumasan a dit : GOONIES, Bibinous et moi dans une voiture... 😉 A 3 on plie le Game 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Si on parle du Shogun Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 #TexMex ... un groupe que j’adore découvert par hasard fin ...90’s je les avais vu en concert dans une salle qui .... a disparu il y a .... 20 ans tout pile. Calexico une discographie pléthorique ambiance Mariachi road trip et road movie garantie ! Vamos ! Une des plus emblématique qui accroche l’oreille au son de la trompette ... #Arizona #Tucson #Texas #NewMexico #Albuquerque #BreakingBad Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 La scène mythique qui te met la fajita en feu!!!!! Et puis ce son du groupe Tito & Tarantula....😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Ce week-end, le Minou se met en mode Desperado rien à branlado Consommation du fût 6 Litres de Corona à la pression sur l'objet divin, la bien-nommée PerfectDraft!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Salma ! Un burrito por favor con Tequila y Cerveza Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 #Desperado un gros kiff, un autre film de l’ami Robert .... Rodriguez ! Le fameux étui de la guitare 🎸 😉 Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 26 minutes, Minou33 a dit : La scène mythique qui te met la fajita en feu!!!!! C'est probablement le serpent qui te met le feu 🤔, à moins que ce ne soit la bouteille 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 #Calexico j’adore celle ci plein de mélancolie c’est beau la musique qd même, il paraît que cela adoucit les mœurs... je confirme La voix et la trompette se marient superbement bien Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Parce que le soleil va frapper fort ce week-end et que j'ai acheter de la Desesperados, il ne manque plus que la zic pour un voyage au mexique, attention à la tequila ! On va voir si il y a des cinéphile parmis nous ^^ Pour finir une petite soirée au bord de la mer avec Carlos Santana ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 il y a 31 minutes, DrunkenPenPen a dit : Parce que le soleil va frapper fort ce week-end et que j'ai acheter de la Desesperados, il ne manque plus que la zic pour un voyage au mexique, attention à la tequila ! N'est pas "PenPen" pour rien 😅, euh... plutôt "Drunken" 😂, ok, alors pour moi pas de "Desesperados" car ça me fait penser à la bière du désespoir 😅, mais pour le MInou c'est sur c'est "Tequila" aie caramba. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Celle là c'est pour le Minou, c'est un supplément de Tequila pour El Gringo 😂. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 @DrunkenPenPenBoulevard de la mort ? De tarantino ! Une nuit en enfer Juliette Lewis : ” Richie, would you me favor please ?" Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : @DrunkenPenPenBoulevard de la mort ? De tarantino ! Une nuit en enfer Juliette Lewis : ” Richie, would you me favor please ?" Il aime la violence le GOONIES 😁 ça me va, ah oui il adore Tarantino 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Olivier Stones avec Natural Born Killer .... il m’avait retourné celui la Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts