akumasan Posted May 21, 2022 Author Share Posted May 21, 2022 Validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Le 20/05/2022 à 17:43, RequinVisqueux a dit : Aaaah quand j'étais gosse j'ai passé du temps dans le menu de selection de perso juste pour pouvoir écouter ce morceau ! J’adore egalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Oh yeah !!!! Grosse session 🎸 on répète on répète la classe ce groupe avec la reverbe qui va bien 😎😉 Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Un style (musical et surtout vestimentaire)....différent! Comme au cinéma, je propose un demi-tarif pour le monsieur/dame 😝 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted May 27, 2022 Share Posted May 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandFranc Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Perso ça fait un an que j'ai découvert ce groupe et je les écoute en boucle Ils ont une discographie aussi dense que varié Ce morceau vient de "Nonagon Infinity" qui est un album infini vu que tout les morceaux se suivent sans interruption. Y compris le dernier et le premier, créant ainsi une boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 @DrunkenPenPen Excellentissime choix, Pingouin bourré!!!! Ultra Vomit, le symbole de l'humour potache metallos français mais qui fait juste la Mainstage du HellFest!!!! J'aurai donné un rein (rempli de Chimay, rapport au style musical tout ça tout ça) pour assister à ce live et sur ce titre🤟 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Le 22/05/2022 à 18:55, GOONIES a dit : J’adore egalement ! Ce jeu...big up Mr Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 31, 2022 Author Share Posted May 31, 2022 J'ai cette chanson dans le crane depuis ce matin et impossible de me la sortir de là !!! CopyCat and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Y'a que moi qui hallucine sur le nombre de similitudes avec Get Lucky des Daft Punk??????? L'intro, la grosse présence de la basse (ça je kiffe), la voix doucement haut perché à la Pharell.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 Pour les amateurs de batterie qui tabasse.... Façon Dave Grohl, hein mon @Goonies! Une cover magnifique d'un jeu et d'une bande-son légendaire!!!!😍 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 2, 2022 Author Share Posted June 2, 2022 1993 mes 15 ans CopyCat and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Il y a 7 heures, akumasan a dit : 1993 mes 15 ans J'ai grandis avec cette chanson (par contre j'avais à peine un an en 1993 ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : Une semaine d'absence sur le forum et le Bibinou67 pour son retour a une folle envie de zouk collé-serré... Alors dédicace avec le maestro de la gaudriole Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Si vous avez adoré la performance d'acteur de Joaquim Phoenix dans Joker, vous devriez apprécier ce titre DrunkenPenPen and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 10 minutes, Minou33 a dit : Une semaine d'absence sur le forum et le Bibinou67 pour son retour a une folle envie de zouk collé-serré... Absent ? non, jamais, moins actif ? oui, j'avoue, mais personne n'est tenu à quoi que ce soit, et si, un jour, je ne donne plus signe de vie, est ce que je manquerai au Minou 🤔 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Celle ci on l’ad déjà partagé Minou, @CopyCatavait bien aimé je crois, Bo de MindHunter tres bonne saison 1, moins bonne saison 2 .... Mais elle fait tjrs son petit effet 😉 il y a 9 minutes, Minou33 a dit : Si vous avez adoré la performance d'acteur de Joaquim Phoenix dans Joker, vous devriez apprécier ce titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : Absent ? non, jamais, moins actif ? oui, j'avoue, mais personne n'est tenu à quoi que ce soit, et si, un jour, je ne donne plus signe de vie, est ce que je manquerai au Minou 🤔 😂 Le problème vient de l'adage "Loin des yeux, loin du coeur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 OK, si ça a déjà été partagé, alors je retire mon pouce 😂 c'est un méchant copieur le Minou 😝 en même temps je vois pas comment on pourrait éviter des doublons avec le système en place, il n'y a aucun moyen de savoir sauf d'avoir tout mémorisé ou noté, et un retour en arrière pour tout visualiser prendrait des semaines 😁. RequinVisqueux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 @Goonies Ok mon grand, alors ce titre d'une des dernières icônes vivantes du rock Bibinou67, DrunkenPenPen and RequinVisqueux 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Oh yeah je kiffe l’iguane 🦎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts