JPINKMAN72 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago GOONIES, Aflow and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago A Forest ... cette basse hypnotique... un grand classique du Rock !!! ❤️ Bcp de classique aussi chez le pere Jimi mais celle ci tellement bluesy une pure merveille ! Une de mes préférées tellement de nuances Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Magnifique . Trop courte session mais Strato Sphérique. 💚 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Y a un concours par ici ❔ de route façon je suis hors-jeu 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 41 minutes, JPINKMAN72 a dit : Magnifique . Trop courte session mais Strato Sphérique. 💚 Mais oui tellement trop courte ! tu joues d un instrument ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Non, J'ai bien une Musicman Van Halen depuis 91 jackable avec un Vox AC 30 mais impossible de tenir un rythme. J'essaie l'Harmonica depuis peu sans succès.😬 Toi oui, tu joue, d'après ce que j'ai compris, en famille ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Ahhhh l harmonica ... je l ai fait en public sur Dirty Old Town des Pogues sans trop savoir jouer (un peu d appréhension pour jouer en rythmne qd meme), j aimerais prendre des cours car j adore tellement Roots ! Sinon on essaie en famille et c est sympa pour l instant avec chacun d entre eux, le prochain challenge serait de jouer tous les trois ensemble (batterie, 2 guitares et 3 voix) ... ca va pas etre de suite mais c est important d avoir des objectifs 😀 et ca les motive surtout la petiote qui bastonne derriere ses fûts. En attendant je me suis lance un petit challenge piano (avec une autre adulte) / voix (moi) sur Enjoy The Silence de Depeche Mode et c est pas si mal, prevu pour début octobre lors de l' inauguration de notre salle de spectacle JPINKMAN72 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Ma préférée de U2 s il devait n'en rester qu une ... un vrai bonheur partagé avec le drôle et son pote a la batterie Sans repet' et sans filet, la pedale à effet qui envoie et #Vamos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Ma préférée de U2 s il devait n'en rester qu une Pour moi c'est celle-là la + iconique de U2!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Y a iconique et préférée 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Tu es fan de ce formidable instrument qu'est la basse ainsi que de mangas??? Alors ce soir Minou est d'humeur généreuse et va forcément te régaler!😻 ial69 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 40 minutes ago Share Posted 40 minutes ago Oooohhhh ouiiii la bassseee électrique !!!! Une reprise qui vaut vraiment vraiment le détour (bon tout le disque est top ...) #Bossa #Saudade #FrenchTouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts