ulquiora Posted December 17 Share Posted December 17 Ils passent l'année prochaine près de chez moi j'ai bien envie d'y aller akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 17 Share Posted December 17 Stan The Fan Aflow, ulquiora, akumasan and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 19 Author Share Posted December 19 4 heures du mat, je pars bosser au resto car c'est une très grosse journée qui m'attend ! Il me faut un coup de boost, je me shoot au son et c'est parti ^^ Minou33, Aflow and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 19 Share Posted December 19 moi parfois j'écoute des musiques de jeux videos et parfois ce sont ceux de films ou de séries qui me détendent. Voici ce que j'ai écouté ce matin qui vient de la série battlestar galactica et qui vient du musicien Bear McCreary qui a fait entre autre les musiques de the walking dead et de god of war de ps4. Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 21 Author Share Posted December 21 Demain c'est la suite de TERMINATOR 2D No Fate et quoi de mieux que ce sound de folie pour inonder mon playthrough. GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 21 Share Posted December 21 Mon prochain concert ... repet' en cours 3 chansons ... petit challenge !!! La 2eme ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 21 Share Posted December 21 La 3eme ... #Challenge #DuSonGarcon akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 22 Share Posted December 22 Une musique du jeu Final Fantasy 8 que j'adore et qui me rappelle des souvenirs. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 22 Share Posted December 22 Ah la la encore un qui s en va ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22 Author Share Posted December 22 Quant ce noob de MaiffaInes m'a mis au défi je me suis mis ça dans les oreilles ! Cela va sans dire que s'en était fini de lui ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 22 Share Posted December 22 Quelques morceaux qui tournent chez moi dernièrement : J'ai hâte au prochain album. Pas leur dernier morceau mais l'un de mes préférés. Et celui-ci parce que j'aime le morceau mais j'adore le clip : la progression du maquillage, les effets pratiques, les mouvements de caméra, le bruit du craquement des os qui a vraiment quelque chose de jouissif à l'écoute. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22 Author Share Posted December 22 Ça, c'est pour mon petit @MrFreeze6298 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 05:44 PM Share Posted Tuesday at 05:44 PM @akumasan Je te propose de diffuser ce son dans ta salle de restaurant pour le réveillon de la St Sylvestre! Après, je garantis pas le résultat car j'émets de gros doutes sur le fait d'être sur le bon coeur de cible..... #Fais péter le biniou Tapes du pied partout akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted Tuesday at 09:19 PM Share Posted Tuesday at 09:19 PM Waterman and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted Thursday at 08:48 AM Share Posted Thursday at 08:48 AM Bonjour pour noel, j'ai écouté cette chanson en japonais venant du jeu Tales of Xillia. Bon noël a tous. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 05:36 PM Share Posted Thursday at 05:36 PM C'est la fête, alors on sort la boule à facettes!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onix31 Posted Thursday at 11:52 PM Share Posted Thursday at 11:52 PM Le 17/12/2025 à 23:28, GOONIES a dit : Stan The Fan j' adore 😃 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youfei Posted Friday at 11:54 AM Share Posted Friday at 11:54 AM Il y a 11 heures, onix31 a dit : j' adore 😃 trop bien, moi j'ai réussi à achaté ma place pour le consert phillarmonique de squard en 2027 au programme il y aura chrono trigger, des final fantasy, legend of mana, NieR, kh, octopass traveler et chrono cros ect j'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 10:07 PM Share Posted Friday at 10:07 PM Alyssssaaaaa !!!! akumasan, Aflow and Waterman 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 10:14 PM Share Posted Friday at 10:14 PM J'aime bien celle ci en ce moment ... mais faudrait pas la matraquer ... akumasan and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Friday at 10:52 PM Share Posted Friday at 10:52 PM @GOONIES J'avais vraiment aimé cet album, très rythmé ! Après je les ai un peu perdu de vu... GOONIES and Waterman 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 03:35 AM Author Share Posted Saturday at 03:35 AM 🎼EKKSTACY - i walk this earth all by myself🎶 Waterman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 02:05 PM Share Posted Saturday at 02:05 PM Mais oui peut etre leur meilleur avec une intervention de Robert Smith magnifique ! Il y a 15 heures, nogoodnameleft a dit : @GOONIES J'avais vraiment aimé cet album, très rythmé ! Après je les ai un peu perdu de vu... Bon en attendant j en ai perdu l oreille droite avec ces petits gars la ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Le 27/12/2025 à 04:35, akumasan a dit : 🎼EKKSTACY - i walk this earth all by myself🎶 Salut ! Je viens de la choper, merci 🏄♂️ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Salut ! Des bonnes fêtes à toutes et à tous ! 🙂🛹 GOONIES, akumasan and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts