ulquiora Posted December 17 Share Posted December 17 Ils passent l'année prochaine près de chez moi j'ai bien envie d'y aller akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 17 Share Posted December 17 Stan The Fan ulquiora, Aflow and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 19 Author Share Posted December 19 4 heures du mat, je pars bosser au resto car c'est une très grosse journée qui m'attend ! Il me faut un coup de boost, je me shoot au son et c'est parti ^^ Aflow, Minou33 and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 19 Share Posted December 19 moi parfois j'écoute des musiques de jeux videos et parfois ce sont ceux de films ou de séries qui me détendent. Voici ce que j'ai écouté ce matin qui vient de la série battlestar galactica et qui vient du musicien Bear McCreary qui a fait entre autre les musiques de the walking dead et de god of war de ps4. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Sunday at 12:53 AM Author Share Posted Sunday at 12:53 AM Demain c'est la suite de TERMINATOR 2D No Fate et quoi de mieux que ce sound de folie pour inonder mon playthrough. GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 01:37 PM Share Posted Sunday at 01:37 PM Mon prochain concert ... repet' en cours 3 chansons ... petit challenge !!! La 2eme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 01:39 PM Share Posted Sunday at 01:39 PM La 3eme ... #Challenge #DuSonGarcon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted Monday at 07:25 AM Share Posted Monday at 07:25 AM Une musique du jeu Final Fantasy 8 que j'adore et qui me rappelle des souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 05:39 PM Share Posted Monday at 05:39 PM Ah la la encore un qui s en va ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 05:44 PM Author Share Posted Monday at 05:44 PM Quant ce noob de MaiffaInes m'a mis au défi je me suis mis ça dans les oreilles ! Cela va sans dire que s'en était fini de lui ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted Monday at 06:43 PM Share Posted Monday at 06:43 PM Quelques morceaux qui tournent chez moi dernièrement : J'ai hâte au prochain album. Pas leur dernier morceau mais l'un de mes préférés. Et celui-ci parce que j'aime le morceau mais j'adore le clip : la progression du maquillage, les effets pratiques, les mouvements de caméra, le bruit du craquement des os qui a vraiment quelque chose de jouissif à l'écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 07:37 PM Author Share Posted Monday at 07:37 PM Ça, c'est pour mon petit @MrFreeze6298 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 05:44 PM Share Posted Tuesday at 05:44 PM @akumasan Je te propose de diffuser ce son dans ta salle de restaurant pour le réveillon de la St Sylvestre! Après, je garantis pas le résultat car j'émets de gros doutes sur le fait d'être sur le bon coeur de cible..... #Fais péter le biniou Tapes du pied partout GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted Tuesday at 09:19 PM Share Posted Tuesday at 09:19 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts